Quels sont les sept officiels merveilles du monde?

October 26


Il n'y a pas beaucoup de gens qui ne l'ont pas entendu parler des sept merveilles du monde. Ce que beaucoup de gens ne savent pas est que il ya beaucoup de ces listes, le plus ancien datant du deuxième siècle avant JC Cette liste est désormais considéré comme les sept merveilles du monde antique, comme il se concentre dans la Méditerranée et était un aller-voir liste des anciens Grecs hellénistiques. Ceci est la première, et ce que beaucoup considèrent comme le fonctionnaire, la liste des sept merveilles du monde. Malheureusement, une seule merveille du monde existe encore.

La Grande Pyramide de Gizeh

Le seul survivant sur les sept merveilles de l'ancienne liste mondiale, la Grande Pyramide est la plus grande des trois pyramides regroupés dans l'ancienne ville de Gizeh, maintenant considéré comme faisant partie du Caire. Cette pyramide est l'une des attractions touristiques les plus populaires dans le monde. Les archéologues pensent que la pyramide a été construite autour de 2650 avant JC comme un tombeau pour un pharaon Khufu nommé. Bien que personne ne sait exactement combien de temps il a fallu pour construire ou combien d'hommes ont construit, les estimations vont de 14 000 à 360 000 hommes de plus de 20 ans. La pyramide était le plus haut bâtiment du monde pour les quatre premiers mille ans après il a été construit.

Temple d'Artémis à Ephèse

Le temple grec antique d'Artémis à Ephèse a été détruit en 356 avant JC la fiche de celui-ci existe de l'ancien historien Pline qui a écrit qu'il était de 377 pieds de long et 180 pieds de large. Cela représente trois fois la taille du Parthénon, qui tient toujours. Pline poursuit en disant qu'il y avait des 127 colonnes ioniques qui soutenaient la structure et ils étaient 60 pieds de haut. Construit pendant la dynastie achéménide de l'empire perse, ce temple a donné honneur de la déesse grecque de la chasse et de la nature. Le temple a été utilisé comme un marché et lieu de culte et abrité de nombreuses œuvres d'art et de sculptures.

Jardins suspendus de Babylone

Il n'y a pas de preuves existant aujourd'hui des jardins suspendus, situé dans une zone qui est maintenant moderne Al Hillah, en Irak. Mentionné par les Grecs et non par les Babyloniens, qui étaient responsables pour eux, de nombreux historiens se demandent si jamais ils existaient à tous. Pour avoir une idée de à quoi ils ressemblaient, penser à une montagne artificielle de terrasses en hausse qui n'a rien conservé, mais les fleurs et les plantes. La variété de la flore pesait sur les côtés des terrasses, les jardins donnant leur nom. Ces jardins auraient été construits par Nabuchodonosor II et sont pensés pour avoir été détruit par un tremblement de terre dans le premier siècle avant JC Les Grecs étaient particulièrement impressionnés par le système d'irrigation qui a été nécessaire pour maintenir les jardins vivants et en bonne santé.

Tombeau de Mausole à Halicarnasse

Le tombeau de Mausole à Halicarnasse est responsable de notre mot moderne "mausolée" comme il a été un énorme tombeau construit pour abriter le roi perse Mausole et son épouse. Conçu par les architectes grecs, et construit en 353 avant JC, cette tombe a été très décoré à l'extérieur par de nombreux bas-reliefs et de statues. Il a survécu jusqu'à ce que le 14ème siècle, quand il a été vaincu par le dernier d'une série de tremblements de terre qui ont détruit sa fondation.

La Statue de Zeus à Olympie

Cette grande statue du roi des dieux était aussi fleuri et impressionnant que les histoires de Zeus lui-même. Les Grecs épargnés peu quand il est venu à la représentation de leur divinité la plus puissante. Construit dans environ 450 BC, la statue se trouvait 40 pieds de haut et avait Zeus assis sur un trône grand. Zeus a été fabriqué à partir de l'ivoire et a eu des accents dorés. Son trône était cèdre et incrusté de bijoux. Il a tenu une statue de Nike (la déesse de la victoire) dans sa main droite et un sceptre avec un aigle au-dessus de sa gauche. Le temple qui abritait la statue a été détruit dans le cinquième siècle et certains chercheurs pensent la statue allait avec. D'autres croient que la statue a été réalisée à Constantinople et détruit dans un incendie.

Colosse de Rhodes

Sur la petite île grecque de Rhodes se trouvait une énorme statue de 100 pieds de haut. Cette statue était du dieu Hélios (dieu du Soleil), construit dans environ 280 BC Helios est le dieu protecteur de Rhodes et la statue commémore une victoire Rhodes avait à se défendre contre une invasion en 304 BC Ceux qui ont visité Rhodes ont été accueillis par le statue qui a été publié dans le port prétendument sur un piédestal. Malheureusement, la statue a duré seulement 54 ans. En 226 avant JC, elle a été détruite par un tremblement de terre.

Phare d'Alexandrie

Le phare d'Alexandrie est pensé pour avoir été créé pour l'île de Pharos comme un point de repère. Il se trouvait à environ 450 pieds de haut et a été construit dans le troisième siècle avant JC Pendant la journée, un miroir au-dessus du phare a été utilisé pour réfléchir la lumière, la nuit un feu brûlé à sa place. Le feu pourrait être prétendument fois à 35 miles de là. Cette merveille a été détruite par deux tremblements de terre dans les treize siècle après JC Ses restes ont été effacées en 1480 quand un fort a été construit sur son site.


Articles Liés