Quels sont les sept merveilles naturelles du monde?

September 16

Quels sont les sept merveilles naturelles du monde?

Dans les temps anciens, les sept merveilles du monde étaient artificielles et inclus les jardins suspendus de Babylone, le colosse de Rhodes, le phare d'Alexandrie et de la grande pyramide de Gizeh, qui est la seule merveille antique encore debout. Nouvelles listes ont été créés pour merveilles du monde qui sont naturels, et sept merveilles toujours faire la coupe.

Port de Rio de Janeiro

Le Port de Rio de Janeiro se trouve au Brésil et a été formé par l'érosion de l'océan Atlantique. Entouré par des montagnes et des collines, le port donne aussi un certain nombre d'îles et plages. Les visiteurs peuvent explorer le Port à pied par ses plages ou prendre des visites à des belvédères sur les montagnes environnantes qui offrent une vue magnifique sur le port. Des excursions en bateau sur le port sont également disponibles, et les visiteurs les plus aventureux peuvent utiliser un deltaplane à voler au-dessus du Port pour la vue de l'oeil d'un oiseau.

Grande barrière de corail

La Grande Barrière de Corail en Australie est le plus grand récif corallien du monde, étirement pour plus de 1600 miles, et composé de plus de 3.000 systèmes récifaux et de 900 îles tropicales. Il a la distinction d'être la seule chose vivante sur Terre qui peut être vu de l'espace, selon Greatbarrierreef.org. Les visiteurs peuvent explorer la Grande Barrière de corail en plongée sous-marine pour une vue rapprochée de la vie et de corail formations marines. Bateau et visites de croisière sont aussi très populaires, et des excursions en hélicoptère offrent une vue aérienne.

Mont Everest

Mont Everest, situé dans les montagnes de l'Himalaya entre le Tibet et le Népal, est la plus haute montagne du monde, avec un sommet de 29 029 pieds. La plupart des visiteurs prennent des visites guidées de vol ou de la randonnée à la base de la montagne pour voir de près, mais les visiteurs avec une expérience dans l'alpinisme qui sont en mesure de payer le $ 25,000 escalade permis opt faire de la randonnée vers le camp de base supérieure.

Les Chutes Victoria

Victoria Falls, à la frontière du Zimbabwe et de la Zambie, est de 360 ​​pieds de hauteur et 1 mile de large, et est la plus grande cascade du monde en termes de hauteur et de largeur. La source de Victoria Falls eau est le fleuve Zambèze. Les visiteurs peuvent utiliser un aéronef appelé ULM - un avion motorisé de deux personnes qui ressemble à un planeur - pour naviguer au-dessus des chutes pour une vue unique de la cascade. Il ya aussi une piste de pont de chemin à pied et le pied qui offre une vue au niveau des yeux des chutes à partir de seulement 200 pieds de distance.

Grand Canyon

Le Grand Canyon est situé au nord-ouest de l'Arizona et de l'Utah parties. Le canyon est de 277 miles de long, et est divisé en nord et sud jantes. La rive sud, ouvert toute l'année, reçoit 90 pour cent des visiteurs du canyon et a son propre service de l'aéroport et le rail. La jante nord, situé sur le côté du canyon de l'Utah, est ouvert de la mi-mai jusqu'à la mi-Octobre et ne reçoit que 10 pour cent des visites touristiques. Les visiteurs peuvent explorer le canyon à travers des visites guidées, des excursions, des randonnées guidées muletiers, blanc voyages radeau de l'eau, Jeep et van visites et des excursions aériennes. Il ya plus de 370 espèces d'oiseaux trouvés dans le Grand Canyon, y compris les espèces menacées comme le condor de Californie.

Paricutin

Paricutin, le nom d'un volcan de cendre du cône actif dans Michoacan, au Mexique, en sommeil depuis éruption en 1952. Le volcan se lève 1345 pieds au-dessus du sol et 9210 pieds au-dessus du niveau de la mer. Son sable volcanique est étalé sur 20 miles carrés et lave durcie couvre 10 miles carrés. Les visiteurs intéressés par la prise de la 12-mile aller-retour voyage vers le sommet du volcan peuvent choisir de marcher ou aller à cheval. Le voyage offre une vue sur les champs de lave, les maisons de village enterrés et une église au sommet du volcan.

Aurores Boréales

Les aurores boréales, aussi connu comme les aurores boréales, sont des lumières naturelles qui se manifestent dans différentes stries et des formations qui apparaissent comme des ondes lumineuses de la danse dans les cieux au-dessus de l'hémisphère Nord, en particulier dans le pôle magnétique. Ils peuvent être observés par des gens en Alaska et dans les régions du Canada et la Scandinavie. Les aurores boréales est théorisé pour être causé par l'activité solaire, mais selon UCLA physicien de l'espace, Vassilis Angelopoulos, il ya encore beaucoup à découvrir sur ce qui déclenche l'éruption soudaine d'aurores. Bien qu'il n'y ait pas de prédire quand les aurores boréales apparaîtra, la plupart des observations se produisent en Mars et Avril ou en Septembre et Octobre.


Articles Liés