Pissenlit et de bardane Cordial

March 12

Pissenlit et de bardane Cordial

Pissenlit et la bardane est une boisson non alcoolique rafraîchissante des îles britanniques. Il a une saveur typiquement piquante, que certains trouvent similaire à la root beer. Il a une longue histoire en tant que refroidisseur d'été, mais s'est éclipsé en popularité par le marché de masse des boissons gazeuses commerciales. Une nouvelle vie a été portée à la cordiale par son inclusion en tant que amers cordiales ou concentrés dans des cocktails.

Histoire de la boisson



Le pissenlit est une fleur sauvage.

Le pissenlit est une plante sauvage avec une fleur jaune vif. La bardane est un chardon sauvage. Pissenlit et la bardane est traditionnellement fabriqués à partir de racines de bardane, mais les marques commerciales remplacés ces ingrédients naturels aux arômes artificiels. Certains fabricants de charme produisent pissenlit et la bardane fait dans un style traditionnel. Un exemple est Fentiman de, une entreprise fondée au Royaume-Uni. en 1905, leur pissenlit et de bardane est basée sur des infusions de plantes nommées les deux, mais il intègre également des arômes et des épices naturelles, comme le jus de poire, peu susceptibles d'avoir été trouvés dans le breuvage historique.

Faire la non alcoolisées Cordial

Pissenlit et la bardane a été consommé comme une boisson "soft" dans les îles britanniques pour environ 700 ans. Non seulement elle contient les vitamines A et C et de fer, il a également été demandé d'améliorer le métabolisme du foie et de la production de bile. Les fans apprécient pour son parfum inhabituel, décrit parfois comme terreuse ou rappelle de réglisse. Il est possible de faire le cordial à la maison, mélanger 2 cuillères à café de terrain racine de pissenlit avec 2 cuillères à café de terrain bardane, ajout d'un couple de sèches racines d'anis étoilé, quelques morceaux de racine de gingembre frais haché et cuire le mélange à environ 3 pintes de l'eau pendant environ une demi-heure. Ce sera une infusion très forte odeur et amer; ajouter graduellement le sucre jusqu'à ce qu'il soit assez sucré à votre goût. Au moment de servir, ajouter le soda pour fizz et pour ajuster la force.

Pissenlit et de bardane Bitters

L'expert de cocktail Royaume-Uni et mixologue Adam Elmegirab introduits pissenlit et la bardane amers en 2009 Bitters sont cordiaux alcoolisés fortement aromatisés avec des herbes, des racines ou écorces et utilisés en petites quantités dans les cocktails d'ajouter des accents de saveurs distinctives. Les plus connus sont Angostura bitter, faites à partir d'une recette secrète depuis le 19e siècle, mais de nombreux types de bitters sont maintenant disponibles. Elmegirab utilise un mélange de plantes confidentielle pour créer le pissenlit distinctif et la saveur de bardane sous cette forme concentrée.

Les Bitters à Cocktails



La bardane est un chardon.

Un certain nombre de recettes utilisant les amers peut être trouvé en ligne, dont certains créés par Elmegirab lui-même. Les cocktails suivent la structure classique d'une liqueur de base, un ou deux tirets des amers, et les arômes de fruits supplémentaires ou ingrédients édulcorants. Le Chiapas autrefois, créé par Elmegirab, utilise la tequila comme une base et est accentué avec le zeste de pamplemousse. Une boisson similaire, la Usuki autrefois, est basé sur le gin plutôt que de tequila. Pour des proportions précises, consulter Old Fashioned recettes en ligne. Une autre recette n ° 1 propose alcoolique cordial que la base de Pimm, ajoute les amers, et arrive en tête avec un soda citron ou de lime de choix.

Autres pissenlit et de bardane Cocktails

Autres barmen ont utilisé le cordial lui-même comme un ingrédient de cocktail. Une approche simple consiste à l'utiliser comme un mélangeur avec du gin, servi sur de la glace. Le Harvey Wallbanger est un cocktail classique dans lequel la vodka et Galliano, une liqueur sucrée, sont mélangés avec du jus d'orange. La substitution de pissenlit et la bardane pour le jus d'orange donne des résultats intéressants. Malgré ces embellissements, beaucoup continueront à préférer le cordial dans sa forme originale, servi froid de glace dans un grand verre.


Articles Liés