Propriétés de Cold Packs

May 25

Si vous avez déjà reçu une blessure mineure en faisant du sport, vous avez probablement atteint pour un pack de froid. Les compresses froides sont utilisées comme un substitut à la glace; généralement d'environ la taille de votre main, ils sont placés sur un endroit isolé du corps pour réduire l'enflure. Il ya des propriétés particulières qui constituent des compresses froides telles que la façon dont ils sont construits et le processus chimique qui provoque à devenir froid.

Construction

Selon Nobel.SCAS.BCIT.ca, compresses froides sont constitués d'une grande poche extérieure qui contient un produit chimique sec et une petite poche à l'intérieur qui contient de l'eau. Un article publié dans le Journal d'état de Lansing a expliqué que des compresses froides fonctionnent en faisant usage de produits chimiques qui absorbent la chaleur lorsqu'il est dissous dans l'eau; l'objectif des deux paquets est pour le mélange éventuel du produit chimique avec l'eau pour créer une réaction.

Fonction

Le pack de froid est activé lorsque vous cassez le sceau de la poche intérieure remplie d'eau. Une fois que le sceau est brisé, grâce aux propriétés de compresses froides, vous devez secouer vigoureusement l'ensemble du paquet afin de combiner correctement la poudre chimique avec l'eau.

Procédés chimiques

Propriétés de compresses froides exigent que un processus endothermique a lieu. "Endothermique" se rapporte à un procédé chimique qui absorbe beaucoup de chaleur. Le nitrate d'ammonium chimique est souvent utilisé dans des compresses froides, car le nitrate d'ammonium absorbe de la chaleur lorsqu'il est dissous dans l'eau, ce qui crée une réaction endothermique. Lorsque la chaleur est absorbée (le contraire d'être libéré), il rend le pack très froid. Les compresses froides peuvent descendre à la congélation (trente-deux degrés Fahrenheit) et restent généralement froid pour une vingtaine de minutes.


Articles Liés