Indications pour Cold-Pack Canning de carottes

March 13

Indications pour Cold-Pack Canning de carottes

Conditionné à froid conserve, aussi connu sous le cru-pack conserve, consiste à verser de l'eau bouillante sur les légumes crus emballés dans des bocaux. Conditionné à froid conserve vous permet d'économiser l'étape de pré-cuisson des légumes. Vous aurez besoin d'une marmite à pression de carottes de boîtes et d'autres légumes peu acides. Seuls les tomates peuvent être mis en conserve en toute sécurité avec un bain d'eau chaude. Vous pouvez conserver carottes entières ou des carottes en rondelles avec cette méthode.

Préparation

Choisissez carottes sans tache sans taches douteuses. Laver et éplucher les carottes, puis les couper en quart pouces tranches ou en bâtonnets longs. Carottes en conserve peuvent être ensemble, debout dans le pot, mais assurez-vous de couper les extrémités et frotter les peaux bien avant la mise en conserve.

Laver et stériliser vos bocaux en les faisant bouillir pendant 10 minutes. Vous pouvez également stériliser les pots en les exécutant à travers un cycle de lave-vaisselle et les utiliser pendant qu'ils sont encore chauds.

Mettre une petite casserole d'eau sur le brûleur et amener l'eau à ébullition, puis ajouter couvercles de bocaux. Prévoyez assez propres, bagues jar dépliées pour les couvercles.

Mettez 3 pouces d'eau dans votre marmite à pression et le mettre à découvert, à mijoter.

Froid Pack-Méthode

Placer les carottes coupées en rondelles ou entières dans les propres, des bocaux chauds. Ne placez pas les carottes trop serré. Vous devez laisser la place pour que l'eau s'écoule autour d'eux. Ajouter ½ cuillère à café de sel non iodé (aussi appelé sel de la mise en conserve) dans chaque bocal d'un litre de carottes.

Porter l'eau à ébullition. Vous pouvez faire bouillir l'eau dans une casserole, mais c'est plus facile à verser sur les carottes si c'est dans une bouilloire. Verser l'eau bouillante sur des carottes et le sel, le remplissage des pots à l'intérieur d'un demi-pouce de la partie supérieure du pot.

Utiliser des pinces pour tirer un couvercle chaud de la casserole où ils ont été mijotent. Essuyer le bord du bocal avec un chiffon propre et sec, puis réglez le couvercle en place. Visser le couvercle jusqu'à ce que serré. Ne pas trop serrer le couvercle.

Traitement

Disposez les bocaux dans votre autocuiseur, mettez le couvercle et fermer les évents. Baissez le feu à vif et porter la marmite à la pression appropriée. Procédé sous pression pendant 10 minutes. Consultez un guide de mise en conserve de la quantité appropriée de la pression de votre altitude.

Éteignez le brûleur et retirez la cocotte du feu. Laisser la pression tomber à zéro avant d'ouvrir le couvercle. Retirez les bocaux de la marmite et mettre sur une serviette sur le comptoir pour refroidir. Étiqueter et entreposer dans un endroit frais et sec.


Articles Liés