Indications pour Canning viande avec un autocuiseur

March 19

Indications pour Canning viande avec un autocuiseur

La mise en conserve de la viande est un regard différent sur la préserver. Le processus a été plus populaire quand les congélateurs ne sont pas un appareil de ménage tous les jours et il y avait excès de viande doit être préservée. Beaucoup de gens ne peuvent toujours leur viande pour éviter la courte durée de vie de la viande congelée. Les conserves de viande est souvent cuit d'abord et conservé dans le jus de cuisson, cependant, la plupart des viandes peut être emboîtée crue suivant les mêmes directives de cuisson autocollants. Bien viande en conserve peut avoir une durée de vie d'années et fournit également la commodité de la viande cuite pour la préparation des repas rapides.

Instructions

Préparer la viande

•  Enlever l'excès de graisse et enlever les arêtes et la peau de la viande que vous mettez en conserve. Utilisez un couteau tranchant et la planche à découper pour cette tâche. Couper la viande en cubes ou en lamelles pour un placement facile dans le pot.

•  Chauffer la poêle et recouvrir le fond de la casserole avec l'huile de cuisson. Faire revenir la viande de tous les côtés. Il n'a pas à être bien cuit. Medium est approprié pour la mise en conserve. Si vous préférez la viande crue peut, ignorez cette étape. La viande crue fera son propre jus dans le processus, de sorte qu'il ne nécessite pas le jus de cuisson pour la conservation.

•  Emballez la viande, des pots stériles propres. Laisser un moitié-1 pouce d'espace au dessus pour faire de la place pour les jus pour couvrir la viande, si elle est cuite ou crue.

•  Verser suffisamment de jus de cuisson dans chaque pot pour que la viande soit recouverte. Essuyer tout excès de jus de la jante avec une serviette humide et fixer le couvercle hermétiquement. Si vous êtes à court de jus de cuisson, l'eau bouillante peut être ajouté pour couronner les pots.

•  Ne pas ajouter de liquide si vous mettez en conserve de la viande crue. Il suffit de fermer les paupières bien sur les bocaux.

La pression peut la viande

•  Remplissez la moitié cocotte remplie d'eau et porter à ébullition sur la cuisinière. Placez les pots dans l'eau bouillante avec soin. Vous pouvez remplir la cocotte avec autant de pots qui s'adaptera. Ajouter de l'eau bouillante si nécessaire pour arriver à 3/4 de la hauteur du pot.

•  Mettez le couvercle sur la cocotte et retirer le couvercle de l'évent. Attendez jusqu'à ce qu'il se trouve à 5 minutes de vapeur conforme s'échappe de l'évent avant de remplacer le couvercle de ventilation.

•  Chauffer le four jusqu'à 15 livres de pression est atteint. Laisser la viande à traiter à 15 livres de pression pendant 75 minutes avec des pots d'une pinte et 90 minutes avec des pots quart-taille. Baissez le feu ou sur le poêle pour réguler la pression dans la cocotte.

•  Baissez le feu après le délai de traitement est en place et laisser la cuisinière refroidir à zéro livres de pression. Le temps de refroidissement est considérée comme importante dans le temps de traitement comme le temps passé chauffage, selon l'USDA.

•  Retirez le couvercle une fois la cuisinière a refroidi à zéro livre. Retirez-les avec une manique ou pinces et laisser refroidir complètement avant de le ranger. Assurez-vous que tous les couvercles ont surgi et a créé le joint de vide avant de le ranger. C'est lorsque vous appuyez sur le couvercle et il ne donne pas du tout à la pression. Cela signifie qu'il est scellé.

Conseils et avertissements

  • Pour vous assurer que vos bocaux et les couvercles sont aussi propres que possible, vous pouvez les faire bouillir dans un bain d'eau en premier ou les exécuter à travers le cycle le plus chaud sur votre lave-vaisselle.
  • L'utilisation d'un autocuiseur petit qui ne tient pas quatre bocaux pinte de taille peut conduire à une sous viandes transformées, ce qui peut gâcher et se développer les bactéries.

Articles Liés