Ab Exercices pour un Pack 6

October 6

Ab Exercices pour un Pack 6

Souvent regardé comme l'un des traits les plus désirés sur un corps masculin ou féminin, six pack abs sont l'un des muscles les plus difficiles à perfectionner. Avec une formation et une alimentation saine, ces exercices d'abdos pour un pack de six sont un début à l'élaboration et à la définition des coupes dans les muscles abdominaux. Sans machines ou des équipements coûteux, ces exercices peuvent être faits à la maison ou au gymnase.

Crunch assis ou debout

Le resserrement ou assis est commencé dans une position de pose avec les genoux relevés et les pieds sur terre. La partie supérieure du corps est amené vers les genoux, la flexion à la région abdominale.

Crunch inverse

Pour travailler sur la zone inférieure de l'abdomen avec un mouvement sit-up et la position, les jambes sont élevés avec les cuisses dans un angle perpendiculaire au torse. Les genoux pliés restent que les craquements du haut du corps.

Double Crunch

La combinaison des deux exercices précédents pour une difficulté plus élevée, le mouvement du haut du corps reste le même. Les jambes commencent hors de la terre, plié les genoux, et le resserrement de l'abdomen, en allant vers le haut du corps. Les deux les jambes et le haut du corps crunch simultanément.

Levées De Jambe

En position couchée, les jambes et le dos droit, soulevez vos jambes à un angle de 90 degrés par rapport à votre corps. Utilisez vos muscles abdominaux pour soutenir l'ascenseur de jambe et pliez les genoux pour un entraînement plus facile, ou de les garder verrouillé pour une difficulté plus élevée.

Planche sur les coudes et les orteils

Connue comme la position de planche, maintenez votre corps plane horizontale en utilisant seulement vos orteils et votre bras des coudes à mains. Ce exerce augmente l'endurance abdominale et stabilise les muscles. Maintenez la position pendant environ une minute à la fois.

Ballon d'exercice Crunch

Faire des craquements de toute nature sur un ballon d'exercice augmente l'amplitude de mouvement travaillé par les muscles abdominaux, ce qui force un entraînement plus équilibrée, mettant une pression supplémentaire sur les abdos.

Exercices pondérées

Tous les exercices ci-dessus peut être complété par un poids supplémentaire, soit en plaçant un poids sur la poitrine lors de redressements assis et autres exercices, ou en utilisant des poids de la jambe pour levées de jambe.


Articles Liés