Comment faire lyophilisé pain

October 27

Le processus de lyophilisation des aliments pour préserver la fraîcheur et les faire durer plus longtemps remonte à plusieurs siècles. Aujourd'hui, les aliments lyophilisés sont le plus couramment utilisé pour les voyages de camping, par la NASA pour les missions de la navette spatiale, par les équipes de secours d'urgence et par ceux qui cherchent à prolonger la durée de vie de leurs aliments préférés. Vous pouvez congeler sec presque tous les aliments en éliminant toute humidité ou le liquide de la nourriture et déshydratant. Ceci peut être réalisé facilement avec un appareil de lyophilisation et des sacs étanches à l'air.

Instructions

•  Congeler votre pain: Avant de pouvoir traiter votre pain dans la machine de lyophilisation, vous devez vous assurer qu'il est complètement gelé partout. Gardez-le dans votre propre congélateur standard jusqu'à ce que cela se fait.

•  Activez votre lyophilisation machine: Assurez-vous que la machine n'a pas de restes de matériaux à partir de votre dernier processus, et puis rallumez-le. Une fois que la machine indique qu'il est prêt à recevoir de la nourriture, vous êtes prêt à aller de l'avant.

•  Ajouter le pain à la chambre de la nourriture: Lorsque la machine a eu le temps de mise sous tension et a vous faire savoir qu'il est prêt à travailler, en général avec une lumière d'alerte lumineux, placez votre pain dans la chambre de la nourriture de la machine, puis fermer la chambre complètement.

•  Attendez que le processus soit complet: Votre appareil va passer par son cycle régulier, qui comprend maintenant la température en dessous de zéro et en utilisant une pompe à vide pour éliminer toute l'humidité de votre pain. Ce processus prend un certain temps; vous serez
besoin d'attendre jusqu'à ce que la machine indique que c'est fini.

•  Rangez votre pain dans un sac hermétique: Lorsque le processus est terminé, mettez la soupape de décharge à vide hors, et désactiver votre machine. Prenez votre pain de la chambre de la nourriture et placer immédiatement dans un sac hermétique. A partir de ce moment-là, votre pain sera préservée, peu importe où il est conservé.

Conseils et avertissements

  • Pain lyophilisé est prêt à manger et a une valeur nutritionnelle comparative de pain ordinaire, à l'exception d'une teneur en eau. Votre pain lyophilisé, tant qu'il est maintenu dans le sac scellé, durera pendant des années à des aliments come.Freeze séchées sont souvent ajoutés à des kits d'urgence. Pendant toute sorte de catastrophe, vous aurez de quoi manger sans avoir à vous soucier de la détérioration.
  • Assurez-vous de nettoyer votre machine lyophilisation après chaque utilisation et assurez-vous qu'il est toujours rester bien au sec.

Articles Liés