Comment préserver Alligator

June 13

La viande d'alligator est une délicieuse gâterie qui goûte comme un croisement entre le poulet et le lapin. La partie arrière est le plus recherché après coupe, et il est très tendre et juteuse. Si vous êtes assez chanceux pour mettre la main sur certains alligator, il pourrait être une bonne idée de le préserver, de sorte que vous pouvez en profiter encore et encore.

Instructions

•  Congelez votre viande d'alligator pour la fraîcheur ultime. Comme la plupart des autres viandes, alligator est facilement congelés avec seulement quelques étapes simples. Emportez votre viande dans des sacs de congélation en plastique, faire sortir l'air supplémentaire, et les placer dans votre congélateur. Pour une protection supplémentaire, envelopper le sac plastique dans une feuille d'étain.

•  Fumer la viande pour une vie plus longue. La queue d'alligator parties sont particulièrement bien adaptés pour le fumage. Tout comme vous pouvez fumer une poitrine ou autre coupe lourde de la viande, vous pouvez faire cuire lentement dans un fumeur en utilisant du charbon ou du bois à saveur de la viande. Smoked meat sera plus lente à gâcher, mais doivent être congelés ou autrement corrigé dans une semaine à une semaine et demi.

•  Séchez votre viande d'alligator en alligator saccadée. Si vous avez un déshydrateur de nourriture, il est un processus rapide pour conserver la viande d'alligator. Il suffit de découper la viande en fines, les faire mariner dans la saveur de votre choix et sécher la viande pour un jour ou deux. Alligator saccadé devrait être bon pour un maximum de 3 mois.

•  Cure votre viande d'alligator. Mélangez une solution de saumure en sel, l'eau et le vinaigre, et tremper votre viande d'alligator pour environ un à deux jours. Lorsque vous avez terminé le trempage, jetez l'eau, envelopper la viande d'alligator dans un chiffon et de l'accrocher dans un endroit frais et sec. Salaisons est bon pour 2 à 4 mois.


Articles Liés