Histoire du métro de New York

January 12

New York City possède l'un des plus anciens systèmes de métro dans le monde. Même si elle a beaucoup évolué au fil des ans, il parvient toujours à répondre aux besoins de transport des près de huit millions de personnes qui y vivent.



Cavaliers sur le métro de New York

Histoire



NYC quai de métro

diligences tirées par des chevaux et les voitures de la rue ont servi de première forme de New York City du transport en commun à partir de 1827 à environ 1870, quand chariots électriques ont commencé à les remplacer. Le métro a ouvert ses portes en 1904.

Géographie



NYC métro sert l'arrondissement de Brooklyn

En 1915, quatre de la Ville de New York cinq arrondissements (Manhattan, le Bronx, Brooklyn et Queens) tous assis le long du trajet de métro de New York. Staten Island demeure le seul arrondissement de ne pas recevoir un service de métro.

Caractéristiques

Le métro a commencé à utiliser des jetons en 1953. Le système est resté en place pendant 50 ans jusqu'en 2003, lorsque les jetons ont été remplacées par des cartes de métro électronique.

Avantages

À la fin des années 1960 et le milieu des années 1970, le métro a introduit réduit les taux tarifaires pour les personnes âgées et les handicapés.

Cravates célèbres

Brooklyn Dodgers de Major League Baseball a obtenu leur nom de gens du quartier qui aurait esquivées tramways à traverser la route. En fait, l'équipe a été à l'origine appelé les Dodgers Trolley.


Articles Liés