De New York Musées d'histoire

October 15

Les visiteurs de New York City ont une grande variété d'attractions à choisir lors de la planification de leurs voyages, y compris les musées d'histoire. Ces institutions offrent chacune clients avec une vision différente de l'histoire. Certains se concentrent sur une zone géographique, comme la fondation et le règlement de New York City ou aux États-Unis dans son ensemble. D'autres se concentrent leurs collections sur un thème spécifique comme le développement de l'économie de libre marché.

Musée de la Ville de New York

Le Musée de la Ville de New York est situé sur la Cinquième Avenue, près de Central Park Conservatory Gardens dans l'arrondissement de New York City de Manhattan. Le musée possède sert de maison à environ 1,5 millions d'objets qui racontent l'histoire des cinq arrondissements de New York. La collection se rapproche de l'histoire de la plus grande ville des États-Unis à travers des photographies, arts décoratifs, dessins, gravures, la mode, les textiles et les éléments recueillis à partir de la ville de New York Theatre District. Le musée présente également des expositions temporaires qui fournissent un regard en profondeur sur un aspect particulier de l'histoire de la ville, tels que le portrait biographique d'un ancien maire ou un événement particulier comme l'arrivée de la première délégation japonaise à la ville, qui a eu lieu en 1860. Le musée ne possède pas son propre parking, mais plus de cinq garages sont situés à proximité.

Musée de la Ville de New York

1220 Fifth Ave.

New York, NY 10029

212-534-1672

mcny.org

New York Historical Society

Le New York Historical Society est dans l'arrondissement de Manhattan le long de Central Park West. Fondée en 1804, la Société affiche environ 60.000 de ses artefacts dans son musée. La collection couvre le vaste sujet de l'histoire américaine par le biais de 2500 peintures, 8000 dessins et œuvres sur papier et 800 sculptures. Le musée abrite également des pièces et des expositions d'art décoratif sur l'histoire des outils, des transports, de l'armée et des services de protection comme la police. Parmi les expositions permanentes est aussi une section dédiée aux attaques contre les Etats-Unis qui ont eu lieu le 11 septembre, 200 avec des objets tels que des éléments prélevés sur les décombres du World Trade Center, les objets laissés dans les sanctuaires à New York après l'événement et des photographies et des témoignages écrits. Les visiteurs du musée peuvent trouver un parking public à trois lots situés à proximité, entre Broadway et Amsterdam Avenue.

New York Historical Society

170 Central Park West

New York, NY 10024

212-873-3400

nyhistory.org

Musée des Finances américain

Le Musée de l'American Finance est situé dans le quartier financier de Wall Street dans le quartier de New York City de Manhattan. John E. Herzog, un courtier de Wall Street, a fondé le musée en 1989, et l'institution est le seul musée consacré à l'histoire de la libre entreprise et de l'entrepreneuriat aux États-Unis, selon le site du musée. Le musée présente des expositions sur l'histoire de la monnaie, les banques, les marchés financiers et la crise du crédit qui a commencé aux États-Unis en 2006. Parmi les artefacts visibles sur l'écran est une bande de téléscripteur de la matinée du 29 octobre 1929, la date de le krach qui a déclenché la Grande Dépression. Le musée ne possède pas son propre parking, mais la région de lots sur Recteur Place et rues Pearl et l'eau offrent des rabais pour les visiteurs du musée.

Musée des Finances américain

48 Wall St.

New York, NY 10005

212-908-4110

moaf.org


Articles Liés