Musées de chemin de fer dans l'Ouest de New York

May 23

Depuis Juin 1876, lorsque le Transcontinental express a fait le premier voyage en train de cross-country entre Manhattan et San Francisco en seulement 83 heures et 39 minutes, l'état de New York a eu une place de choix dans l'histoire du chemin de fer des États-Unis. Le New York Railway Historical Society a commencé la construction de son Centre de découverte du patrimoine en 2010, dans le sud de Buffalo, New York, mais il y avait déjà pas de pénurie de musées de chemin de fer dans la partie occidentale de l'État.

Rochester & Genesee Valley

Fondée dans les années 1930, Erie-Lackawanna Railroad Depot, Rochester et Genesee Valley Railroad musée préserve à la fois l'histoire de la station de chemin de fer le long avec plus de 40 moteurs et les voitures. Les visiteurs peuvent prendre dans les neuf locomotives diesel des années 1940 et des années 50 ou consulter la locomotive à vapeur Brooklyn Navy Yard construit à l'origine en 1918.

Le musée abrite également six voitures de la célèbre Empire State Express qui devait prendre sa course inaugurale le 7 Décembre, 1941 avant l'attaque sur Pearl Harbor éclipsé l'événement. Vous pourrez combiner l'expérience Rochester et Genesee Valley Railroad Museum avec une visite au musée local de New York des Transports en prenant un train à deux mile entre les deux musées, bien que tous les circuits en train proviennent au Musée des transports.

New York Musée des Transports

Dans la banlieue de Rochester West Henrietta, le Musée de New York des Transports a une partie saine de ses expositions consacrées à la sécurité ferroviaire, chariots, modélisme ferroviaire, voitures de chemin de fer, balades en voiture de la piste et les rouages ​​de locomotives pour les visiteurs à explorer. Avec les 25 pièces de voitures et d'équipements ferroviaires, le Musée des transports dispose également d'un certain nombre de voitures anciennes, les autobus et les véhicules hippomobiles.

Après avoir visité les expositions au Musée de New York de transport, vous pourrez sauter sur un train de six minutes à la proximité de Rochester et Genesee Valley Railroad Museum, avec ses plus de 40 expositions de matériel ferroviaire roulant.

Oswego Railroad Museum

Un petit musée dédié à la préservation de l'histoire du chemin de fer dans le comté d'Oswego, comme il était dans les années 1950, le Railroad Museum Oswego est principalement une exposition de trains miniatures et une bibliothèque de chemin de fer. Alors que le musée présente aucun locomotives en mode plein écran ou voitures particulières, il ne stade de nombreux événements tout au long de l'année avec des expositions spécialisées soulignant des moments dans l'histoire des chemins de fer de l'Amérique.

Expositions passées comprennent Cirque Moves par chemin de fer, l'exploitation ferroviaire militaire et le Freedom Train américain, qui a visité les États-Unis de 1947 à 1949 dans la célébration de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Le musée de saison, dirigé par des bénévoles est ouvert uniquement certains week-ends à partir du début de mai à la fête du travail chaque année, afin de vérifier leur site Web pour les heures d'ouverture et les événements à venir avant de visiter.


Articles Liés