Comment naviguer dans le système de métro de New York

November 20

Le système de métro de New York peut être déroutant, mais même comprendre quelques choses à ce sujet, il peut être beaucoup plus facile à naviguer. Une fois que vous gagnez la confiance et un peu de savoir-faire, vous verrez que vous pouvez gagner du temps en surfant sur les trains au lieu de compter sur les taxis coincés dans les rues à circulation étranglée.

Instructions

•  Acheter une carte de métro et de la garder sur vous. Il ya des cartes affichées dans la plupart des trains et des gares, mais ayant une sur vous aider lorsque vous êtes coincé au milieu d'un train bondé, ou lorsque vous n'êtes pas près d'une station et que vous voulez connaître la meilleure voie à suivre.

•  Remarquez les cercles blancs et noirs à chaque arrêt sur la carte. Un cercle blanc (ou ouverte) indique un arrêt où arrêtent les trains express et locales à la fois. Un cercle noir (ou fermé) indique un arrêt où arrêtent seuls les trains locaux. Si vous n'êtes pas sûr de entraînez vous êtes sur, demander à un conducteur. Également écouter pour une annonce qui devrait être faite avant que le train quittant la gare. Regardez aussi au-dessus des pistes de signes indiquant si un train est un aller uptown locale ou vice versa.

•  Les lignes numérotées fonctionnent généralement du nord au sud, et les lignes lettrés est à l'ouest. Depuis quelques lignes courent dans toutes les directions, comme ceux qui se dirigent du Bronx à Manhattan via Queens. vous devriez consulter votre carte si vous n'êtes pas sûr de la façon dont vous voulez aller.

•  Si vous voulez aller au nord, regardez pour les trains qui disent "Uptown", et si vous voulez aller dans le sud, l'air pour les trains qui disent "Downtown".

•  New York City trains ne plus accepter des jetons, de sorte que vous aurez à acheter une MetroCard. Un aller simple coûte 2 $, mais les remises sont donnés lorsque vous achetez des tarifs de plus de 10 dollars. Accrochez-vous à cette carte! Depuis les réductions ne se cumulent pas souvent aussi bien à un tarif supplémentaire, vous pouvez vous retrouver avec un peu d'argent qui reste sur la carte. Les cartes peuvent être rechargées à l'aide des machines de MetroCard dans les stations. All-you-can-ride cartes mensuelles sont également disponibles. Soyez prudent si vous achetez une seule carte-ride-ces cartes ne sont bonnes que pour 2 heures après l'achat, alors ne les achetez pas trop loin à l'avance.

•  Lorsque vous entrez dans un train, passer immédiatement au plus près du centre de la voiture que vous le pouvez. Prenez un siège si elle est disponible, mais ne vous arrêtez pas aux portes quand vous marchez dans le train. Cela empêche d'autres personnes de facilement entrer et sortir du train.

•  Connectez-vous en ligne à www.mta.info pour vérifier les mises à jour sur les changements de la construction et de train. Les lignes sont fréquemment changés sur le week-end pour accueillir la construction, et il peut devenir confus essayant de garder une trace. Le site est également utile pour déterminer si un train vous souhaitez prendre exécute à l'heure que vous voulez prendre. Certains trains ne fonctionnent que pendant la semaine ou tard le soir. Si le train que vous vouliez prendre ne fonctionne pas, le site fournira le train suppléant à prendre.


Articles Liés