Comment naviguer dans le canal Érié

August 18

Le canal Érié a été crucial dans l'ouverture du continent nord-américain à l'expansion. Construit dans le premier quart du XIXe siècle, il a fourni une alternative avant chemins de fer à cheval et des wagons pour les gens qui voulaient s'installer dans ce qui était alors l'Ouest. Le canal existe toujours, et aujourd'hui encore, il est possible de suivre les traces de ces premiers colons et naviguer sur le canal Érié.

Instructions

•  Choisissez votre article. Le canal Érié fonctionne principalement à travers une grande partie de l'Etat de New York, de Buffalo à Albany, et vous pouvez décider où le long de son chemin que vous voulez utiliser la voie navigable historique. New York a fait un effort important pour transformer le canal en une destination de loisirs, bien que le canal de l'Ohio et Erie couru du lac Érié à la rivière Ohio, dans l'est de l'Ohio. La saison de navigation du canal commence le 1er mai et traverse le temps des couleurs d'automne à l'automne.

•  Louer une péniche. Il ya un certain nombre d'endroits que vous pouvez louer un bateau pour naviguer sur le canal Érié pour un voyage qui peut durer plusieurs jours. Certains offrent de transport de base, tandis que d'autres offrent une expérience plus haut de gamme avec des vélos et un barbecue inclus dans le prix. La nuit, vous pouvez attacher le bateau et aller à des restaurants et d'autres attractions sur le rivage.

•  Obtenez leçons. La plupart des opérations de location de péniche offrent une orientation et insistent sur le fait que vous apprendre les rudiments d'être un capitaine avant de naviguer le canal Érié. La voie est étroite, alors vous devez être en mesure d'orienter dans les endroits exigus. Vous serez également le passage des écluses en plusieurs points sur le canal, et vous aurez envie de savoir comment gérer cette expérience. Les experts disent qu'il est facile d'apprendre à naviguer une péniche sur le canal Érié, et 3 heures de formation devraient être assez.

•  Détendez-Vous. Vous ne serez pas aller vite puisque la limite de vitesse sur le canal Érié est à 10 miles à l'heure, et la plupart des bateaux ne pas atteindre des vitesses de plus de 8 mph. Mais le paysage est magnifique, et la navigation sur le canal Érié est pas sur la destination autant qu'il apprécie le voyage.

•  Du canoë. Apportez votre propre, ou louer un canot ou en kayak le long du chemin. Il est pas un voyage difficile, car il n'y a ni rapides, ni les grands navires sur l'eau avec vous. Mais attention aux bateaux de partie.

•  Retour dans l'histoire. Beaucoup de communautés utilisent le canal Érié pour attirer les touristes, donc les musées et les reconstitutions historiques sont communs. Juste au sud de Syracuse à Rome, New York (où le gouverneur a innové pour le canal en 1817), vous pouvez naviguer sur le canal Érié sur un bateau de paquets, tout comme celles en usage lorsque le canal ouvert en 1825. Vous roulez sur le bateau comme il est tiré par des chevaux ou mules à pied le sentier le long de la rive.


Articles Liés