L'histoire de Penn Station, New York

March 19

L'histoire de Penn Station, New York

Pennsylvania Station, communément connu sous le nom de Penn Station, est une importante plaque tournante de Voyage situé à New York City. Métros prennent navetteurs à travers la ville, la Long Island Rail Road rassemble les gens dans et hors de l'île, les bus partent à différentes parties de la ville et Amtrak prend les voyageurs à travers le pays.

Commencement

Penn Station a été construite en 1910 par McKim, Mead and White cabinet d'architectes. Le bâtiment était le plus grand créés pour Voyage de chemin de fer et a été commandé par Pennsylvania Railroad président Alexander Cassatt. La structure originale était de plus de huit hectares et a été situé entre 31 et 33e rues et 7e et 8e avenues. La salle d'attente a été conçu dans le style des thermes romains de Caracalla et la basilique de Constantin.

Les premiers construction Caractéristiques

Lorsque Penn Station a ouvert, le hall où les trains sont entrés et partirent a été laissée ouverte, que les gens puissent les regarder à partir de la zone de salle d'attente. Plus tard, le troisième rail a été retiré de la station et à sa place fils ont été installés au-dessus. En conséquence, la surface de plancher a été étendu pour couvrir les parties de la piste. Par conséquent, les gens ne pouvaient plus regarder les trains arrivent et partent.

Le déclin

Pendant l'ère la Seconde Guerre mondiale, la grande gare de Penn Station a commencé son déclin. La station n'a pas été correctement entretenu et il est devenu sale. En outre, il y avait un mouvement de personnes de la ville vers les banlieues, donc le transport ferroviaire n'a pas été aussi populaire ou aussi nécessaire que il était une fois. Les gens ont également préféré voyager en voiture ou en avion.

Destruction

En 1964, Penn Station a été démoli. Bien que certains ont considéré comme absolument nécessaire, selon le New Penn Station, Le New York Times a écrit: «Jusqu'à ce que le premier coup est tombé, personne n'a été convaincu que Penn Station serait vraiment être démoli ou que New York permettrait cet acte de vandalisme monumentale contre l'un des monuments les plus importants et les plus beaux de son âge de l'élégance romaine ".

New Penn Station

Il n'y a pas autant de battage autour de la nouvelle gare de Penn Station, construit en 1968, car il était sur l'ancien. Bien que la plupart de l'ancien bâtiment est entièrement démoli, des traces peuvent encore être trouvés dans les rampes en laiton, des arches de tuiles, des signes de métro peints à la main et de briques de verre dans la zone des bagages. Dans les années 1990, la Metropolitan Transportation Authority a pris des mesures pour revitaliser l'espace par nettoyer le gâchis, la création de meilleurs systèmes de station et d'améliorer les zones d'attente et de concession.


Articles Liés