Comment jouer 501 fléchettes

February 27

Comment jouer 501 fléchettes

Si vous attrapez des tournois de fléchettes professionnels en personne ou à la télévision, vous trouverez le jeu joué le plus souvent est de 501 fléchettes. Il peut prendre un certain temps pour se mettre à niveau professionnel, mais les dards de loisirs peut encore passer un bon moment en jouant à ce jeu de fléchettes populaire. Aiguisez vos compétences en mathématiques et profiter de 501 avec vos amis.

Instructions

•  Décidez si vous jouez un match de simple ou avec deux équipes de deux.

•  Diviser la feuille de pointage en deux moitiés, l'une pour chaque équipe. Étiqueter chaque côté avec les noms ou des initiales des joueurs, de sorte que vous pouvez garder une trace de ce qui appartient à marquer quelle équipe.

•  Chaque équipe commence avec 501 points. Le but est de travailler votre chemin à zéro.

•  Le premier joueur lance trois fléchettes et ajoute son score. Soustraire ce nombre de 501 et le marquer sur la feuille de pointage.

•  Le premier joueur supprime les jeux de fléchettes, et le joueur suivant jette. Si vous jouez quatre joueurs, les spires alternent entre les équipes.

•  Un joueur doit se terminer le jeu sur un double. Si vous avez 32 points à gauche, vous frappez le double 16 de sortir. La bague extérieure étroite de la cible est l'anneau des doubles. (La bague intérieure étroite vaut le triple de points.) Le double le plus élevé que vous pouvez obtenir sur le centre est Bulls Eye, qui est de 50 points.

•  Fléchettes qui ratent le double anneau et atterrir sur un autre numéro doivent être comptabilisés dans votre score. Si vous avez 40 points, vous avez besoin d'un double 20. Si vos terres de fléchettes dans la seule section 20, vous devez soustraire 20 points de votre score. Avec 20 points à gauche, vous devez maintenant une double 10 pour terminer le jeu.

•  Si vous frappez un nombre plus grand que le nombre de points que vous avez quitté, vous avez «éclaté». Votre total de points revient ensuite à ce que vous aviez au début de votre tour.

•  Si votre score vous laisse avec 1 point, vous avez également éclaté. Vous ne pouvez pas doubler sur un 1, de sorte que vous êtes de retour à vos points au début du tour.

•  Le premier joueur à doubler sur gagne la partie. Dans le jeu de loisirs, l'équipe qui a perdu le match arrive à commencer d'abord sur le prochain match.

Conseils et avertissements

  • Jeux professionnels et le jeu de ligue commencent généralement avec ce qu'on appelle un "filouterie", comme dans "Diddle pour le Moyen-Orient." Chaque équipe lance une fléchette à l'oeil de taureaux. Celui qui obtient le plus proche de l'oeil de taureaux obtient pour lancer le jeu. Lors de la lecture "meilleur des trois matchs", les joueurs Diddle sur le premier match. Le perdant de ce jeu commence la deuxième. Joueurs Diddle à nouveau au début de la troisième partie.
  • Méfiez-vous des nombres impairs que vous vous rapprochez à zéro. Vous ne pouvez pas doubler sur un nombre impair. Si vous frappez accidentellement un nombre impair quand vous allez pour une chambre double, vous devez frapper un autre nombre impair pour égaliser vos points de nouveau.
  • Le plus vous jouez le jeu, plus vous allez ramasser sur la stratégie. La plupart des joueurs aiment travailler leur chemin vers le bas pour 32 points, car il est un certain nombre qui vous donne plusieurs chances au gagnant sur. Si vous frappez un seul 16 à la place de la double 16, vous pouvez maintenant essayer pour un double 8. Un seul 8 jetés maintenant vous laisse avec double 4, et ainsi de suite. Si vous avez 22 points et a frappé le single 11, vous avez à même le score avant que vous pouvez aller pour le double à nouveau.

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