Sept grandes merveilles naturelles du Monde

June 22

Il ya beaucoup de beaux endroits dans le monde, une partie de la plus grande caractéristique sur la liste des merveilles naturelles. Bien qu'il n'y ait pas de liste officielle des sept merveilles naturelles du monde, une liste établie par CNN est la plus acceptée, selon le Réseau Mère Nature. Pour quelque chose puisse être considéré comme une merveille naturelle, il doit être un monument ou d'un site dans la nature et non faite par l'homme.

Grand Canyon



Le Grand Canyon est une attraction touristique populaire.

Le Grand Canyon est proche d'être le paysage le plus étudié dans le monde selon le National Park Service. Situé dans les États-Unis en Arizona, le canyon est le résultat de l'érosion causée par la rivière Colorado, qui va droit à travers elle. Son point le plus profond est d'environ 6000 pieds, et le canyon couvre 277 miles.

Grande barrière de corail

La Grande Barrière de corail longe plus de 1600 miles de côtes en Australie, du détroit de Torres à Southern Queensland. Les 2.900 récifs distincts qui composent la Grande Barrière de corail en font récif corallien le plus grand du monde. La Grande Barrière de corail est également un site de nidification de plusieurs espèces menacées.

Port de Rio de Janeiro

Une formation totalement naturel, le port de Rio de Janeiro est la caractéristique la plus populaire de Rio. Le port enjambe la mine de 88 miles, ce qui rend pour quelques vues impressionnantes. Bien que les explorateurs portugais ont découvert le port dans le 16ème siècle, il n'a pas été modernisé jusqu'au 20ème siècle.

Mont Everest



Everest est la plus haute montagne du monde.

Debout à un incroyable 29 029 pieds, le mont Everest est non seulement la plus haute montagne dans le monde, son sommet est également le plus haut sommet. Everest est dans les montagnes de l'Himalaya où le Tibet rencontre Népal. Chomolungma est le nom donné à la montagne par les habitants; la montagne tire son nom anglais d'un ancien arpenteur général britannique de l'Inde, Sir George Everest. Un photographe du nom de Barry Bishop et son équipe sont devenus les premiers Américains à atteindre le sommet de l'Everest en 1963, selon le National Geographic.

Aurores Boréales



Les aurores boréales sont NATURELLEMENT lumières.

Aussi connu sous les aurores boréales, les aurores boréales sont un phénomène naturel à couper le souffle. Un beau rideau de lumière verte, rouge et violet, l'aurore est causée par les gaz dans l'atmosphère se déplaçant le long des lignes magnétiques de la Terre. La meilleure façon de voir les aurores boréales est en voyageant à l'hémisphère nord, bien qu'il n'y ait aucun moyen de prédire quand elles ont lieu. Le plus vous êtes près du pôle magnétique, le plus vous êtes susceptible d'assister à ce magnifique événement.

Paricutin Volcano

Le volcan Paricutin dormance est en Michoacán, au Mexique, et la dernière éruption en 1952. Le plus jeune volcan aux États-Unis, la hauteur officielle enregistrée de Paricutin varie entre 9101 et 10 397 pieds pieds. Paricutin est classé comme une merveille naturelle parce que sa naissance a été vu par l'humanité.

Les Chutes Victoria



Victoria Falls est la plus grande cascade dans le monde.

Situé en Afrique du Sud, Victoria Falls est la plus grande cascade du monde à un impressionnant 360 pieds de haut et d'un mile de large. Victoria Falls est sur les frontières de la Zambie et du Zimbabwe, avec le fleuve Zambèze étant la source de l'eau de chutes. Localement, les chutes vont par le nom de Mosi-oa-Tunya, ou «fumée qui gronde». Un explorateur écossais David Livingstone appelé Dr donné cette magnifique cascade le nom de Victoria Falls, selon les sept merveilles naturelles du site mondial.


Articles Liés