Climats des Sept Merveilles en Géorgie

December 28

Climats des Sept Merveilles en Géorgie

Géorgie, ou «l'État Peach," est connu pour son abondance de conditions météorologiques favorables et l'hospitalité du sud. L'Etat est également la maison à sept merveilles topographiques à couper le souffle. À l'exception de la Providence Canyon, tous ont été créés naturellement au fil des milliers d'années. Tous les sept merveilles attirent les foules de touristes de différentes parties de l'Etat et à travers le pays.

Amicalola Falls et de Tallulah Gorge

Ces deux merveilles naturelles sont situés dans la région septentrionale de la Géorgie, près de la Blue Ridge Mountains. Amicalola Falls, qui se traduit par "eaux bouillonnantes" à Cherokee, est la plus haute cascade en Géorgie à 729 pieds. Amicalola est situé à la base de l'Appalachian Trail. Tallulah Gorge, qui prolonge pour deux miles et atteint des profondeurs près de 1000 pieds, est populaire parmi les touristes et les randonneurs avides. Cette région montagneuse de la Géorgie est désignée comme la région de Blue Ridge ou les Highlands. La région dispose raisonnablement printemps doux et des températures en automne. Les étés sont toujours chaud et humide et souvent orageux. Hauts oscillent entre 80 à 90 degrés F et bas nocturnes tombent en général dans les années 60. Les températures hivernales varient généralement de 20 à 40 degrés. Les précipitations annuelles moyennes entre 50 et 80 pouces, et chutes de neige se produisent seulement quelques jours par an.

Stone Mountain et Warm Springs

Géorgie centrale, connue comme la région du Piémont, est le foyer de Stone Mountain et Warm Springs. Stone Mountain est en fait un dôme de granit en saillie de la Terre --- le plus grand de son genre en Amérique du Nord. Warm Springs, popularisé par l'ancien président Franklin Delano Roosevelt, sont maintenant enfermés dans un complexe qui offre des visites guidées pour le public. Les ressorts sont chauffés à l'énergie géothermique et de maintenir une température de 88 degrés. Le Piémont dispose humides, étés orageux dans les années 80 supérieures. Les hivers sont un peu plus chaud que dans le nord, en restant vers le milieu des années 50, bien que les températures estivales ou hivernales les plus extrêmes ne sont pas rares. Les précipitations annuelles sont comprises entre 40 et 50 pouces et la plupart des années vois aucune chute de neige.

Marais Okefenokee

Le nom du marais dérive d'un mot amérindien qui signifie «terre de la Terre tremble." Ce système d'eau douce se prolonge plus de 400.000 hectares carrés tout au long de Géorgie du sud, connu sous le nom de la plaine côtière de l'Atlantique, et dans le nord de la Floride. Les étés sont chauds et humides, généralement dans les années 90. Les températures hivernales varient entre 50 et 60 degrés. Le printemps et l'automne sont chaud, humide et comprennent souvent des conditions météorologiques extrêmes. orages l'après-midi sont ressort commun à l'automne, avec des tempêtes tropicales occasionnelles originaires du Golfe ou de l'Atlantique.

Providence Canyon et Radium Spring

La moitié ouest de la Géorgie du sud est connue comme la plaine côtière de l'Est du golfe. Providence Canyon, appelé The Little Grand Canyon, est un groupe de ravines jusqu'à 150 pieds de profondeur, où les visiteurs peuvent prendre des visites, randonnée et le camp. Radium Spring se réfère aux plus grandes sources naturelles de l'État, un nom donné en raison de traces de radium présents dans l'eau. La partie occidentale de la marais Okefenokee réside aussi dans la plaine côtière du Golfe Est, qui englobe en fait des parties de quatre Etats voisins. Le climat maritime ici est similaire à celle de la Géorgie centrale. Les températures printanières et automnales Pleasant planent dans le milieu des années 60, tandis que les étés humides en moyenne au milieu des années 90. Les températures d'hiver tombent dans les années 40 supérieures. Les précipitations annuelles sont comprises entre 40 et 60 pouces et des chutes de neige est rare.


Articles Liés