Programmes d'entraînement Navy Seal

November 14

Programmes d'entraînement Navy Seal

Selon le site Web de l'US Navy, un Navy SEAL est "une force tactique spécialisée dans la reconnaissance spéciale, action directe, la guerre non conventionnelle, la lutte contre le terrorisme, la défense interne étrangère, guerre de l'information, assistance à la sécurité, les opérations anti-drogue, la récupération de personnel et de reconnaissance hydrographique. " En raison de la nature amphibie de la Navy SEAL (SEAL signifie Forces maritimes, aériennes et terrestres), tout le personnel doit être en forme optimale. Voici les séances d'entraînement Navy SEALs utilisent au moment de remplir leur examen final.

L'importance du programme CrossFit


Toute séance d'entraînement d'un Navy SEAL ne doit parfaitement combiner la formation de poids avec l'exercice aérobie. En effet, le fondement de tout candidat SEAL est un système cardio-vasculaire et respiratoire forte.

Le programme CrossFit est le programme le plus universel et généralement efficace entraînement Navy SEAL. CrossFitCLE.com dit du programme CrossFit Navy, "Il utilise des composants de la gymnastique et des exercices compétences, haltérophilie, powerlifting et de la formation de haute intensité intervalle. Le résultat est une séance d'entraînement incroyablement diversifiée et stimulante qui brouille volontairement les lignes entre cardio et de musculation. "

Les possibilités de CrossFit sont illimitées. Par exemple, la séance d'entraînement d'une journée pourrait inclure quatre jeux de course de 400 mètres et 50 squats aussi vite que vous le pouvez. Le point est de ne pas faire exactement ce que vous voyez un instructeur faire en ligne. Il est de rendre votre programme intensif en mélangeant de la musculation et des exercices aérobiques. Squats, accroupir, tractions et tractions sont toutes les formes de formation de force. Sprints, le jogging longue distance et la course sont toutes les formes d'exercice aérobie. Mélanger et assortir à votre préférence.

Changez toujours vos Pace


Sachant quels exercices à faire est loin d'être aussi important que de savoir comment les faire. NavySeals.com dit, "SEALs doivent être en mesure de bien performer à toute tâche liée mission imaginable. La réalité de la vie comme un sceau fournit des défis largement imprévisibles. Dans cet esprit, la formation ne doit pas être systématique dans les ensembles, les périodes de repos, représentants , exerce et l'ordre des exercices. "

Aussi, essayez de ne pas prendre trop de temps d'une pause entre les entraînements. Si vous avez fixé un objectif pour la journée de 100 pompes, tractions et 100 100 squats, ne pas faire vos pompes pour la session et puis prendre une pause de 15 minutes. L'objectif du programme CrossFit Navy SEAL est de haute intensité. Gardez votre rythme cardiaque et continuer jusqu'à ce que vous accomplissez votre séance d'entraînement. Ensuite, vous pouvez réduire.

Et ce qui est crucial: Toujours, toujours répéter, de consulter un médecin avant d'essayer quelque chose d'aussi intense que le programme CrossFit Navy SEAL. Alors qu'il est vrai que certains seniors ont été connus pour prendre part au programme, il est toujours important de consulter votre médecin au préalable. Mieux vaut faire une petite forme moins intense du programme de souffrir d'une déchirure musculaire ou une crise cardiaque.


Articles Liés