Comment fumer un porc Butt avec os

October 5

Comment fumer un porc Butt avec os

Os de porc cul, aussi appelé soc, est tiré de l'épaule avant de le porc, qui a de grandes quantités de collagène, l'élastine, la fibre musculaire tendon et dense. Mariner l'épaule de porc dans un mélange d'épices contenant du sel provoque des enzymes pour décomposer le tissu conjonctif, et la faible chaleur du fumeur imprègne la viande et détend les fibres protéiques étroitement enroulé qui font qu'il est difficile. En conséquence, le soc de porc ---- une coupe presque désagréable lors de la cuisson sinon ---- transforme en une coupe tendre de la viande qui facilite la traction et de déchiquetage.

Instructions

Rub

•  Mélanger 1 c. le poivre de Cayenne, 2 c. poivre noir fraîchement moulu, 2 c. poudre de chili lumière, 2 c. sel casher, 1 c. poudre d'oignon, 1 c. poudre d'ail, 2 cuillères à soupe. cumin, 2 c. sucre brun foncé et 2 c. paprika fumé. (Voir référence deux)

•  Placez le soc de porc mélange d'épices dans un récipient hermétique. (Voir référence à l'une)

•  Stocker les épices dans un contenant hermétique pour un maximum de 6 mois dans un endroit frais et sec. (Voir référence à l'une)

Fumeur

•  Enduire le bout de porc avec 3 cuillères à soupe. du mélange d'épices au frottement. Envelopper serré dans une pellicule de plastique et laisser mariner au réfrigérateur pendant au moins 12 heures, mais pas plus de 24 heures. (Voir les références un et trois)

•  Retirer le cul de porc et lui permettre d'atteindre la température ambiante. Faire tremper bois durs, tels que mesquite ou cerise dans l'eau pendant une heure. (Voir les références un et trois)

•  Préchauffer le fumeur à 250 degrés Fahrenheit. Si le fumeur n'a pas une lèchefrite, placer un bac de cuisson en aluminium sous la grille qui va contenir le porc. Mettez 1 tasse de copeaux de bois sur les braises après ils brûlent de braises. Placez le côté gras de l'épaule de porc sur la grille de cuisson. (Voir les références un et trois)

•  Fumer la crosse de porc pendant 5 heures ou jusqu'à ce qu'il ait une température interne de 190 degrés Fahrenheit. Ne pas toucher l'os avec le thermomètre à viande lorsqu'il s'agit de juger la température de l'épaule de porc avec os. Reconstituer la chaleur avec 15 charbons et moitié tasse de copeaux de bois une fois par heure. Couvrir la viande de porc feuille de papier d'aluminium et laissez-le reposer pendant 30 minutes après avoir fumé. (Voir les références un et trois)


Articles Liés