Pourquoi Aéroports Installez scanners corporels

March 13

Pourquoi Aéroports Installez scanners corporels

Bien que d'abord inventé en 1992, le scanner corporel n'a pas été utilisé dans un aéroport jusqu'en mai 2007. Depuis lors, elle est rapidement devenue une caractéristique commune à de nombreux aéroports internationaux. De manière efficace permettant à l'opérateur de voir à travers les vêtements du voyageur, l'utilisation du scanner corporel a été extrêmement controversée, mais les aéroports choisir d'employer la technologie en dépit de la fureur qu'elle provoque pour plusieurs raisons.

Visibilité accrue

Les scanners corporels permettent à l'opérateur de voir tout objet dissimulé à propos de la personne du voyageur, peu importe comment il est caché.

Vitesse

Stepping dans le scanner corporel est beaucoup plus rapide que d'être soigneusement fouillés par un garde de sécurité, ce qui accélère le processus de sécurité massivement et permettre aux gens de passer à travers à la salle des départs plus rapidement. Plus le temps passé dans la salle d'embarquement et moins de temps à faire la queue sécurité donne aux gens plus de temps pour dépenser de l'argent sur les achats en franchise de droits, ce qui est dans l'intérêt commercial de l'aéroport.

Pression Geo-Political

À une époque où la guerre contre le terrorisme est apparemment sans fin, l'industrie aéronautique est sous une pression immense pour être vu à tout faire pour protéger le public contre les actions des terroristes. L'invention et l'utilisation de la nouvelle technologie est un moyen essentiel d'apparaître pour rester au courant de l'enjeu croissant.


Articles Liés