Peut-on manger un poulet si elle est cuite avec le sac Giblet en elle?

July 11

Peut-on manger un poulet si elle est cuite avec le sac Giblet en elle?

Seins, les jambes, les cuisses - à peu près tous partie de la poule est disponible pour les consommateurs qui aiment leur volaille. Poulets entiers sont généralement vendus avec les os, la peau sur et un sac de abats en peluche à l'intérieur de l'oiseau. Le sac abats est un régal si vous appréciez la saveur de chaque partie consommable d'un poulet, ou quelque chose à jeter le plus rapidement possible si vous êtes dégoûté. Il suffit de ne pas faire l'erreur de la cuisson du poulet avec le sac abats toujours à l'intérieur.

Ce qui est dans le sac?

Un sac de abats contient le gésier - estomac mécanique du poulet - et le cœur et le foie. Bien qu'il soit un abattis, le cou est souvent partie du contenu du sac. Après l'abattage, les abats sont retirés du poulet, refroidi à 40 degrés Fahrenheit et inspecté pour la qualité. Fait intéressant, le sac de abats en peluche à l'intérieur du poulet que vous achetez au magasin, est pas du poulet d'origine, selon le Département américain de l'Agriculture.

Oops!

Les abats en peluche à l'intérieur d'un poulet sont soit en papier ou en plastique. Selon David W. Brooks, professeur à l'Université de Nebraska-Lincoln, abats cuits accidentellement à l'intérieur du poulet sont prêtes à manger si elles sont enveloppées dans du papier et le poulet cuit à la température recommandée, qui se situe entre 375 et 425 degrés F . Si les abats sont à l'intérieur d'un sac en plastique et le sac fond ou se montre aucun signe d'altération physique, ne pas manger le poulet ou les abats. Produits chimiques de la matière plastique pourraient infiltrer dans la viande de poulet et abats.

Retrait du sac

Un bon nettoyage de la poule assure retrait du sac abats avant la cuisson. Retirer le poulet de l'emballage et soulever la peau du cou qui recouvre la cavité thoracique. Tirez le sac abats de la cavité à l'aide de vos doigts et immédiatement au réfrigérateur pour une utilisation ultérieure. Selon l'American Meat Institute, abats réfrigérés se conservent 1 à 2 jours. Après le retrait du sac abats, vérifier la cavité pour les organes restants, qui exigent également le retrait - il suffit de tirer les avec vos doigts. Rincer le poulet et la cavité avec de l'eau froide pour éliminer les bactéries.

Le dégel

Retrait du sac abattis d'un poulet congelé est presque impossible. Pour l'enlever, il faut décongeler le poulet en premier. L'USDA recommande planifier à l'avance et décongeler un poulet congelé dans le réfrigérateur. La décongélation peut prendre jusqu'à 24 heures ou plus, selon la taille de la volaille. Une autre méthode est submerge le poulet emballé dans un bol d'eau froide; en changeant l'eau toutes les 30 minutes jusqu'à ce que décongelé. Micro-ondes décongélation est également OK, mais gardez à l'esprit que tous les micro-ondes sont différentes reprises afin de dégel peuvent varier. Si vous optez pour la méthode de l'eau ou micro-ondes dégel froid, vous aurez besoin pour cuisiner le poulet immédiatement après pour limiter la croissance des bactéries.


Articles Liés