Comment être sûr de poulet ne s'est gâté

March 10

Comment être sûr de poulet ne s'est gâté

Sauf si vous êtes votre propre abattage de poulet ou de l'acheter directement à partir de la ferme, il ya inévitablement un certain décalage entre la date de poulet a été tué et quand il atteint le cas de la viande de votre épicerie. Cela signifie que vous avez une quantité limitée de temps pour préparer votre poulet avant de pouvoir gâter et développer les bactéries qui pourraient causer une intoxication alimentaire. Vendez-par et dates de péremption figurant sur l'emballage de la viande sont de bons guides, mais une inspection physique du poulet lui-même est le meilleur moyen de savoir si oui ou non il a mal tourné.

Instructions

•  Sentir le poulet, puisque le poulet frais qui est toujours bon n'a pas d'odeur perceptible. Jetez le poulet si il ya toute sorte d'odeur émanant du tout.

•  Sentez-vous la surface de la poule. Jeter si elle a une texture visqueuse sur la surface. En général, le poulet qui est encore comestible aura seulement une quantité limitée de l'humidité sur la surface, qui se sentiront comme de l'eau au toucher.

•  Appuyez votre doigt contre la chair de poulet. Jetez-le si il se sent l'eau de rose au toucher - poulet frais doit être ferme lorsqu'il est pressé.

•  Vérifiez la date sur l'emballage. Jeter le poulet si elle est plus de deux jours après la date de péremption indiquée sur l'emballage - à moins que le poulet a été récemment retiré du congélateur - ou le poulet a été assis dans le réfrigérateur non cuits pendant plus de trois jours. Jetez le poulet si il est passé de la date de l'utilisation par qui est parfois indiquée sur l'emballage.

•  Mélanger le poulet si elle a un arrière-goût après la cuisson, ce qui peut être une indication de la détérioration.


Articles Liés