Conseils pour la cuisson et décoration d'un gâteau de vacances

April 1

Une des périodes les plus achalandées de boulangers à la maison est autour des vacances. Que vous souhaitiez créer un gâteau effrayant pour Halloween ou un gâteau en forme d'oeuf pour Pâques, il ya beaucoup d'idées de conception à utiliser qui vous aidera à créer ce gâteau spécial pour vous et votre famille. En outre, il ya quelques conseils de cuisson que vous devez suivre pour que votre gâteau en ressorte recherche parfaite.

Qualité PLATS

Jetez les vieux moules de cuisson, surtout si elles ont été brûlées ou sombre de l'utilisation passée. Au lieu de cela, faire cuire avec de nouvelles casseroles de qualité en acier inoxydable avec un noyau de cuivre ou d'aluminium pour garantir des produits de boulangerie sont cuits et uniformément. Selon le site Web de gâteau Bases de décoration, de nouvelles casseroles brillantes de distribuer la chaleur correctement tout au long de la gâteau, assurant qu'il est humide mais cuit à travers.

Refroidir le gâteau

Refroidir le gâteau pendant au moins deux heures ou placer un gâteau cuit dans le réfrigérateur pour le préparer pour le glaçage. Si vous essayez de gel un gâteau chaud, le glaçage sera à son tour réchauffer légèrement et se liquéfier, ce qui rend difficile de se propager sans déchirer la surface de la galette. En outre, un gâteau glacé sera plus ferme que un gâteau réchauffé, lui permettant d'être facilement dépoli.

Formes

Vous pouvez couper les gâteaux en feuilles dans des formes différentes selon les vacances que vous êtes de cuisson pour. Par exemple, vous pouvez faire cuire un gâteau feuille, puis le couper dans la forme d'un arbre de Noël, œufs de Pâques, le jour de la Saint trèfle Paddy ou crâne Halloween. Couper le gâteau avec un couteau dentelé pour vous assurer de faire des découpes précises, comme un couteau à lame droite va émietter le gâteau et défigurer la forme.

Accessoires de glaçage

Vous pouvez le gel de votre gâteau avec une variété d'accessoires trouvés dans un magasin d'artisanat ou de bicarbonate de décoration. Étendre le glaçage sur le dessus du gâteau avec une spatule tenue à un angle de 45 degrés, éventuellement déplacer le glaçage sur les côtés et vers le bas. Ajouter des accents, par écrit ou en détail sur le gâteau avec une poche à douille et pointe. Conseils viennent dans une variété de modèles pour vous donner le style que vous cherchez, que ce soit des rosettes, des feuilles ou des lignes rondes. Remplir un sac à mi-chemin de glace avec glaçage, puis maintenez le sac à un angle de 45 degrés et presser le glaçage du sac sur le gâteau. Utilisez différents conseils de givrage pour créer de la neige sur un gâteau de Noël, fleurs de récolte pour Thanksgiving ou une conception de l'œuf pour un gâteau de Pâques.


Articles Liés