Est-il normal pour poulet à saigner lorsqu'il est cuit?

October 29

Est-il normal pour poulet à saigner lorsqu'il est cuit?

Un poulet entier d'or, la torréfaction dans son jus, est un repas de semaine facile ou une pièce maîtresse pour une affaire élégante. Liquide rose fuite de la peau comme il rôtis, cependant, peut être déconcertant pour le cuisinier et peu appétissant pour tous les invités attentifs. C'est un élément naturel du processus de cuisson et ne doit pas être une cause d'inquiétude.

Poulet Préparation

Poulets abattus subissent un processus de préparation stricte conformément à la législation en matière de sécurité alimentaire. Tout le sang doit être retiré de la volaille avant qu'il ne puisse être vendu en magasin. L'oiseau n'est pas autorisé à quitter l'abattoir sans subir ce processus, et ne sera jamais trouvé dans les magasins contenant encore du sang. Le liquide rose fuite de la peau craquelée ou viande percé au cours du processus de cuisson n'est pas du sang, mais plutôt une eau rose teinté qui reste dans le poulet après l'abattage.

Température interne

Déterminer si les «jus soit clair» est souvent un vieil adage pour déterminer si un poulet est cuit. Toutefois, cela ne signifie pas nécessairement que l'oiseau est cuit ou non cuit. La meilleure façon de déterminer si la volaille est terminée cuisson est de vérifier la température interne. Insérer un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de la viande, en faisant attention de ne pas toucher les os internes, et veiller à ce qu'il lit 165 degrés Fahrenheit avant de le retirer du four.

Jus rouges

Jus rouges peuvent encore courir à partir de la poule, même si elle est cuite à une température interne minimale de 165 ° F. Ceci est plus fréquent dans la viande de jambe, surtout dans les cuisses. Les jus se déroulera clair si les jambes sont généralement cuits à 170 degrés F, ce qui se traduit également par une viande plus tendre. Si le jus allant de la cavité est rose, le poulet est généralement cuit. Toutefois, si le jus est rouge clair et combinée, puis le poulet est généralement cuit.

De sécurité des aliments

Ne prenez jamais de poulet sans prendre une lecture de la température interne, si les jus sont en cours d'exécution rose, rouge ou clair de l'oiseau. Assurez-vous que la volaille a été correctement abattus dans un établissement approuvé par le gouvernement et que l'oiseau est cuit avant sa «date de péremption». En outre, ne pas laver l'oiseau avant la cuisson, car cela peut potentiellement propager les bactéries autour de la cuisine.


Articles Liés