Quelles sont les procédures pour aller de l'Inde au Qatar?

February 2

Quelles sont les procédures pour aller de l'Inde au Qatar?

Après avoir visité l'Inde, la beauté et les trésors historiques de Qatar ne sont que d'un avion en métro. Une péninsule miniature dans le golfe Persique, le Qatar, associe l'héritage arabe avec commodités et le luxe d'une ville de classe mondiale moderne. Explorer les marchés du souk traditionnel par jour et dîner dans des restaurants de luxe la nuit dans ce pays riche en pétrole. En tant que citoyen américain, vous ne devriez avoir aucun problème reliant l'Inde au Qatar, aussi longtemps que vous avez un passeport valide et obtenir un visa à l'arrivée.

Exigences Qatar voyage

Pour se rendre à Qatar en tant que citoyen américain, vous devez avoir un passeport américain valide. Vous avez également besoin d'un visa, mais vous n'avez pas besoin d'obtenir une avance. À l'arrivée au Qatar, vous pouvez acheter un visa de 30 jours à l'aéroport. Vous ne devez pas dépasser la durée de votre visa au Qatar ou vous serez condamné à une amende pour chaque jour de votre séjour. Si vous avez besoin de rester plus de 30 jours, prendre des dispositions pour un visa de touriste à l'ambassade du Qatar avant de quitter les États-Unis ou à l'ambassade du Qatar à New Delhi, en Inde.

De quitter l'Inde

De votre position actuelle en Inde, dirigez-vous vers l'aéroport international le plus proche. Les grands aéroports internationaux en Inde incluent l'aéroport Indira Gandhi International à New Delhi, l'aéroport international de Chennai, l'aéroport international Netaji Subhash Chandra Bose de Kolkata et l'aéroport international Chhatrapati Shivaji de Mumbai. Vous pourriez être en mesure de sortir de certains petits aéroports avec des vols internationaux, y compris l'aéroport international de Bangalore à Bangalore, Hyderabad et l'aéroport intérieur à Hyderabad.

Vols à destination de Qatar

Vous disposez de plusieurs compagnies aériennes à choisir de vous rendre à l'aéroport international de Doha au Qatar, seul grand aéroport du pays. Ceux-ci comprennent Oman Air, Etihad Airways, Gulf Air et Emirates Airline. Cependant, il est la compagnie aérienne nationale du Qatar, Qatar Airways, qui offre le plus de vols, des deux grands aéroports internationaux en Inde ainsi que beaucoup plus petits aéroports. Une autre option est Jet Airways, une compagnie indienne, qui se déplace au Qatar de certaines villes. Vérifiez en ligne pour déterminer quelles compagnies aériennes volent au Qatar de l'aéroport le plus proche avant de réserver votre vol.

En arrivant au Qatar

À l'arrivée à l'aéroport international de Doha, les passagers sont pris en bus vers le terminal des arrivées. Attendre en ligne pour un agent d'immigration pour inspecter votre passeport. Vous devez acheter un visa à l'arrivée de l'agent à ce moment. Vous pouvez payer avec une carte de crédit ou la monnaie locale, Rial Qatari. Après réception de votre visa, demander bagages avant de passer la douane. Si vous avez quelque chose à déclarer, vous pouvez avoir à payer une taxe sur les produits. Vous devriez avoir une liste de ce qui doit être déclaré dans l'avion, mais c'est une bonne idée de savoir à l'avance au cas où vous achetez des articles en Inde qui ne peut être autorisé au Qatar. Après la douane, vous êtes libre de faire votre moyen de sortir de l'aéroport ou faire des arrangements de transport par taxi ou un service de navette.


Articles Liés