La différence entre les montants de faux nez & Immobilier

August 16

La différence entre les montants de faux nez & Immobilier

piercings de nez peuvent varier d'un petit ergot dans le coin de votre nez à une barre à travers le centre de votre passage nasal, le morceau de peau et le cartilage appelé la cloison qui sépare les deux narines. Pour ceux préoccupés par la permanence d'un véritable perçage, alternatives temporaires ou faux sont disponibles pour tester avant d'engager un véritable piercing.

Types

Les deux types les plus populaires de faux goujons sont magnétiques et stick-on. Plots magnétiques sont constituées de deux pièces: la pièce métallique décoratif pour l'extérieur de la narine et un petit aimant qui est placé à l'intérieur de la narine pour fixer le faux plot. Goujons ou de cristaux STICK-ON nécessitent une colle de peau de sécurité à coller au nez, créant l'illusion d'un piercing.

Madame plots se composent généralement d'une seule pièce en acier ou autre matériau, tel que l'or ou l'argent. Un goujon a une extrémité en crochet qui se trouve à l'intérieur de la narine et détient le goujon en place. Autres montants sont semblables à boucles d'oreilles cloutés, où le piercing appose avec une petite fixation à l'intérieur de la narine.

Prix ​​et caractéristiques

Parce que de faux montants peuvent être faites facilement et avec des matériaux moins chers, ils ont tendance à coûter beaucoup moins que de vrais clous. Goujons réels exigent plus de matériel et - en raison du nombre élevé d'allergies ou d'irritations gens obtiennent de porter de faux bijoux - sont généralement fabriqués à partir de l'or, de l'argent ou même des pierres précieuses coûteux, tels que les diamants, ce qui contribue à leur coût plus élevé.

Avantages

Goujons faux peuvent faire une plus frappante à un costume, équipement ou nouveau style. Peut-être le meilleur avantage qu'ils offrent est qu'ils permettent à l'utilisateur de tester le look d'un bijou de nez avant de commettre à un véritable piercing. Cependant, parce qu'ils manquent de la qualité de la construction d'un véritable perçage, ils ne peuvent pas durer aussi longtemps que un vrai. Vrais goujons offrent une plus grande variété de matériaux et de la conception de faux goujons et peuvent même être personnalisés avec un bijoutier pour convenir style personnel de l'utilisateur.

Sécurité et considérations

Les porteurs devraient toujours se laver les mains et les trous percés avant de les porter goujons. Ceci est particulièrement important avec un nez nouvellement percé, car il est plus vulnérable aux infections. Une solution de savon doux ou de sérum physiologique (eau et sel de mer) est le meilleur pour le nettoyage de la zone. Les nettoyants abrasifs, tels que le peroxyde d'hydrogène ou l'alcool à friction, devraient être évités, car ils ne irriter la peau. Même les plots magnétiques faux nécessitent certaines précautions sanitaires avant de l'utiliser, car ils sont toujours placés dans la narine et des sinus passage, une zone sensible aux infections, de rester en place. Ils doivent être immergées dans un liquide désinfectant pour nettoyer de temps en temps.

Histoire

Perçage du nez est une pratique ancienne dans de nombreuses cultures à travers le monde. Il est référencé aussi loin que les temps bibliques, mais est surtout important dans les cultures indiennes et principalement chez les femmes. Son apparition dans la culture occidentale a commencé dans les années 1960, lorsque les hippies ont adopté la pratique après les visites à l'Inde et à nouveau réapparu dans les années 1970 comme un acte physique de la rébellion dans le mouvement punk. Au fil du temps la pratique est devenue populaire parmi différentes données démographiques et acquise dans l'acceptation.


Articles Liés