Comment SearTuna Steaks de Pan

July 5

Comment SearTuna Steaks de Pan

Saisir des steaks de thon dans une poêle est la meilleure façon de conserver une délicieuse saveur naturelle de la viande. Le processus est rapide et la chose la plus importante à retenir est de ne pas trop cuire vos steaks. Même si vous préférez que votre thon bien fait, il devient rapidement difficile; thon est meilleure lorsque tendre et juteuse. Moyen-rare thon sera encore rose à l'intérieur. Steaks de thon poêlé, sont un plat polyvalent; les servir avec une salsa verde maison pour une option saine ou de pommes de terre et légumes de saison pour un repas plus substantiel.

Instructions

•  Asseyez-vous vos steaks de thon à la température ambiante pendant au moins 30 minutes avant de les cuire.

•  Verser l'huile d'olive et saupoudrer d'une pincée de sel de mer sur chaque steak. Frotter le sel et l'huile dans les deux côtés des steaks.

•  Faites chauffer une poêle à fond épais friture sur la cuisinière jusqu'à ce que chaud. Placez un steak de thon dans le centre de la casserole jusqu'à deux minutes ou jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré. Écoutez le grésillement, qui vous dit que la poêle est assez chaude.

•  Tourner le steak avec des pinces, qui ne sera pas percer la surface et libérer les jus de fruits. Saisir le steak pendant deux minutes. Réglez votre temps brûlant selon vos préférences; votre steak doit être saignante après environ quatre minutes. Retirer le bifteck de la poêle et placez-le sur une grille de plateau ou d'un fil.

•  Répétez le processus avec l'autre steak de thon.

•  Placez chaque steak sur une plaque. Servir avec une cuillerée de salsa verde, un quartier de citron et un brin de persil sur chaque steak.

Conseils et avertissements

  • Faire salsa verde à servir avec vos steaks de thon. Placez 1 cuillère à café bombée de moutarde de Dijon et 3 c. l'huile d'olive dans un bol et fouet. Hacher quatre filets d'anchois, 1 à 2 cuillères à soupe. câpres, une poignée de persil frais flatleaf, une poignée de menthe fraîche, basilic frais de poignée et une poignée d'estragon frais de et les ajouter dans le bol. Peler une gousse d'ail et le placer sur une planche à découper. Saupoudrer de sel de mer sur elle et l'écraser avec une lame de couteau jusqu'à ce qu'il soit une pâte fine. Ajouter dans le saladier. Bien mélanger tous les ingrédients. Ajouter un peu de jus de citron à la fin.

Articles Liés