Façons de faire cuire l'aubergine

February 4

L'aubergine est techniquement un fruit, selon le magazine Bon Appetit, mais il est utilisé le plus souvent dans les plats salés. Il est livré dans les tons de vert, blanc et violet foncé. Aubergine a un, copieux texture épaisse qui le rend utile comme substitut de la viande. Il conserve la saveur des ingrédients avec lesquels il est associé et peut être cuit dans une variété de façons, ce qui rend extrêmement polyvalent.

Grillé

L'aubergine est assez copieux pour résister facilement griller. Trancher une aubergine largeur en morceaux ronds environ 1/2 pouce d'épaisseur. Ne pas éplucher avance - la peau donne la stabilité de l'aubergine si elle n'obtient pas de disquette et à l'automne à travers la grille. L'aubergine contient beaucoup d'humidité, donc la saison avec les tranches d'environ 2 à 3 c. sel, puis placez-les dans une passoire ou un tamis. Le sel va se retirer le surplus d'humidité et d'empêcher l'aubergine d'être détrempé pendant la cuisson. Laissez couler l'aubergine pendant environ une heure avant de les griller, puis rincer et sécher avec des serviettes en papier. Assurez-vous que l'aubergine est aussi sec que possible avant de les griller. Badigeonner les tranches d'une légère couche d'huile d'olive pour empêcher le collage, puis faites griller sur "élevé moyen" chaleur pendant environ cinq minutes de chaque côté. Les tranches doivent être bien doré, avec des marques de gril lumière.

Grillé

Une option de cuisson à l'intérieur de l'aubergine est en train de rôtir dans le four. Parce qu'elle ne repose pas sur de grandes quantités d'huile, ce mode de cuisson est relativement non-intervention et en bonne santé. Torréfaction donne le meilleur résultat si l'aubergine est préparé en gros morceaux au lieu de tranches. Couper une aubergine en deux sur la longueur, puis saupoudrer l'intérieur de sel et laisser dégorger pendant une heure. Séchez-le complètement, puis badigeonner l'intérieur et extérieurs de l'aubergine avec une légère couche d'huile d'olive. Utilisez juste assez d'huile pour recouvrir les aubergines. Si vous utilisez trop, l'aubergine devient grasse. Disposez les moitiés d'aubergine avec les côtés coupés vers le bas sur une feuille de cuisson. Faites cuire les aubergines à une chaleur élevée (environ 400 degrés Fahrenheit) pendant environ une heure, ou jusqu'à ce que la peau soit dorée et semble dégonflé au lieu de ferme et ronde. Attendez environ 20 minutes avant de la toucher. Au moment de servir moitiés d'aubergines grillées, retournez-les de sorte que les côtés de coupe face vers le haut et mangent la chair (semblable à une pomme de terre cuite). Vous pouvez également utiliser une cuillère pour enlever la chair intérieure et l'utiliser pour parfumer les sauces.

Frit

Friture n'est pas l'une des manières les plus saines de cuisiner l'aubergine, mais cela crée un plat décadent. Couper une aubergine en rondelles (environ 1/4 pouces d'épaisseur). Vous pouvez les faire frire dans leurs formes rondes ou coupez-les en lanières. Appliquer sel pour les tranches d'aubergine, et laissez-les égoutter pendant une heure. Séchez-les soigneusement (ce qui est particulièrement important lorsque vous friture car tout excès d'humidité peut apparaître quand il frappe l'huile). Huiler légèrement les aubergines avec de la farine, puis tremper dans l'oeuf battu. Utilisez la chapelure pour enrober les morceaux d'oeuf recouvert. Chapelure leur donnera un revêtement extérieur léger, aéré. Faire frire les lanières dans de l'huile végétale pour environ une minute de chaque côté, juste assez longtemps pour donner des bandes d'un revêtement doré. Ne pas utiliser des huiles plus légères (comme l'huile d'olive), car ils ne peuvent pas supporter des températures élevées et vont fumer si elle est utilisée pour la friture. Aubergines frites peut être consommé nature ou servi avec une sauce marinara une touche italienne.


Articles Liés