Matsutake la chasse aux champignons dans l'Oregon

March 25

Matsutake la chasse aux champignons dans l'Oregon

En Oregon, la chasse aux champignons est une activité commune recherche de nourriture qui peut fournir une abondance de champignons sauvages rares et comestibles, y compris le champignon matsutake souvent recherché. Compte tenu comme un signe d'amitié au Japon, champignons matsutake sont une délicatesse prisée dans le monde entier. Bien que le matsutake peut être difficile à atteindre, comprendre ses habitudes de croissance et des techniques de multiplication peut aider un chasseur en herbe trouver un matsutakes Oregon.

Identification



Pins tordus sont monnaie courante dans les zones de champignons matsutake.

champignons Matsutake sont prisés pour leur odeur caractéristique, un fruité délicat et le parfum de moisi rare à d'autres champignons. Dans l'Oregon, champignons matsutake se trouvent généralement dans les zones forestières présentant un sol sablonneux, pins tordus et l'arbuste de raisin d'ours. Difficile de voir, ils apparaissent généralement comme des bosses blanches furtivement à travers le sol. Oregon chasseurs de champignons concentrent souvent sur les zones proches de la forêt nationale Wallowa-Whitman et dans les zones proches de la ville de Corvallis.

Extraire le Matsutake champignons

Experts recommandent multiplient cueillette à la main des champignons au lieu d'utiliser un outil. Une technique recommandée par Andy "Matsiman" Moore, un expert de la chasse aux champignons Oregon, comprend le brossage en douceur le sol de la chapeau du champignon et, avec une prise ferme, de retirer le champignon en balançant doucement de gauche à droite, en prenant soin de ne pas casser la tige. Au marché, les champignons matsutake entiers vendent pour un prix plus élevé que ceux avec tiges cassées ou coupées.

Considérations

En Oregon, les règles de chasse champignons matsutake varient en forêt. La plupart des forêts de permettre la libre cueillette de champignons pour un usage personnel pour les récoltes d'un maximum de un à cinq gallons. Certaines forêts imposent une limite sur le nombre de champignons matsutake un chasseur peut prendre. Champignons récoltés pour un usage personnel ne peuvent être vendus. Le Service des forêts des États-Unis offre des permis commerciaux pour ceux qui souhaitent récolter et de vendre les champignons. Les permis varient en forêt, mais ils coûtent généralement autour de 2 dollars par jour et nécessitent un achat minimum de 10 jours généralement.

Protection de l'environnement Matsutake

champignons Matsutake dépendent de la structure du sol délicat de croître. Ratisser, creuser ou labourer le sol à la récolte des champignons veille à ce que les champignons ne poussent pas dans ce domaine depuis de nombreuses années à venir. Un chasseur de champignon doit prendre soin de perturber le sol le moins possible lors de l'extraction d'un champignon matsutake.

Avertissement

Identification des champignons sauvages comestibles ne doivent pas se faire seul par les chasseurs de champignons inexpérimentés. Manger le mauvais type de champignon, en particulier dans des quantités plus 1/4 tasse, peuvent causer des maladies graves, voire mortelles. Ne jamais manger un champignon qui n'a pas été correctement identifié par un expert. Types de champignons pour une identification ultérieure séparés. Le contact avec un champignon vénéneux peut faire un champignon comestible non comestibles.

Fait amusant

Bien qu'il ne soit pas aussi cher en poids comme la truffe noire, lorsqu'il est vendu sur le marché mondial, le matsutake est l'un des champignons les plus chères au monde. Les plus fortes champignons matsutake de qualité peuvent coûter plus de 200 $ chacun, de Juin 2010.


Articles Liés