Central Illinois chasse aux champignons

March 29

Central Illinois chasse aux champignons

La morille est un mets prisé qui pousse à l'état sauvage dans le centre des Etats-Unis. Malheureusement, alors que la chasse aux champignons a toujours lieu dans l'Illinois Central à chaque printemps, le développement croissant de ce qui était autrefois le territoire principal de champignons sauvages est faire la chasse aux champignons plus difficile.

Timing

Morilles commencent à apparaître dans le mois d'Avril dans l'Illinois Central. Les températures diurnes ont besoin d'être près de 60 F, avec des températures nocturnes séjournant dans les années 40 F, avant que les champignons vont fleurir. Morilles fleurissent mieux après les pluies d'avril ont traversé la région.

Emplacement

Les champignons peuvent être trouvés dans les zones boisées de l'Illinois Central à proximité des calanques et des lits de cours d'eau. Le Mackinaw vallée de la rivière, qui serpente à travers les comtés de McLean, Woodford et Tazwell, est un emplacement de choix. grappe des Morilles et croître autour des bases des grands arbres, sous les arbres tombés et les branches et sous le couvert de plantes forestières et les feuilles mouillées. Les visiteurs de la région peuvent chasser pour morilles dans les bois publics autour du lac de Bloomington et le lac Evergreen, à la fois juste au nord de Bloomington-Normal et à Dawson lac intérieur de Moraine View State Park près de LeRoy.

Identification

La morille a une casquette qui est opposé à ondulées, pliées crevasses. Il est de couleur beige clair avec un point culminant brun foncé autour des crevasses. La tige de la Morel a une sensation de chair comme l'apparence. Il est extrêmement important que les chasseurs de champignons savent jeune qui champignons sont comestibles morilles - et qui champignons peuvent être toxiques.

Techniques de chasse

La chasse aux morilles est un agréable lente promenade dans les bois. Il faut un bon œil pour repérer les champignons afin de ne pas se presser. Essayez de rester à l'écart des voies battus. En vous promenant dans les bois, utiliser un long bâton pour repousser brosse autour de la base des arbres et des branches tombées à révéler les champignons qui peuvent être présents. Travailler une zone susceptible de manière prudente, à partir de 07 heures à votre gauche, en examinant les domaines de la brosse autour de la position 5 heures sur votre droite.

Cueillette

Lorsque vous trouvez morilles, utiliser un couteau bien aiguisé pour couper proprement les à la base. Morilles apparaissent généralement en groupes. La coutume en Illinois Central est de récolter tous sauf un ou deux des champignons trouvés dans un groupe, laissant quelques petits spécimens pour la faune et futurs chasseurs de champignons. Un sac en plastique standard plein de morilles serait considéré comme un très bon terme. Vous ne pouvez pas stocker morilles pour toute longueur de temps. Ils doivent être consommés le jour même où ils sont pris pour une meilleure saveur.

Évitez Trespassing

Parce que la plupart des forêts de l'Illinois Central ont été développés au cours des 25 dernières années, poussent comme des champignons territoire et possibilités ont considérablement diminué. Plusieurs peuplements de bois Illinois ont privatisée, si les chasseurs de champignons doivent être conscients de l'intrusion. Demander la permission à la chasse aux champignons sur la terre de quelqu'un est une courtoisie, mais ne soyez pas surpris si votre demande est légèrement tourné vers le bas. Les propriétaires de ces forêts connaissent leurs propriétés contiennent des morilles prisés et peuvent refuser de vous permettre d'y chasser.


Articles Liés