La chasse aux oiseaux sur les réserves amérindiennes Dakota du Sud

November 21

La chasse aux oiseaux sur les réserves amérindiennes Dakota du Sud

Alors que le Dakota du Sud est bien connue pour sa chasse au faisan, Gunning pour le faisan et le tétras sur les terres tribales dans le Dakota du Sud peut être l'un des secrets les mieux gardés de ce sport. Le faible nombre de chasseurs signifie une faible pression sur les oiseaux, ce qui pour une quête paisible dans un paisible environnement naturel. Les gouvernements tribaux à l'état ouvert le sport sur le terrain sur leurs terres pour les deux membres de la tribu et de la non-tribaux. Chaque gouvernement tribal a ses propres licences et les règlements et détermine ses propres saisons.

Que Chassez

faisans à collier sont la principale attraction sur les terres indigènes, mais vous trouverez une variété d'autres oiseaux pour la chasse ainsi. Réservation sur le Lower Brule dans la partie centrale de l'état, vous pouvez définir après tétras, les poulets des Prairies et de la sauvagine. La réserve de Rosebud Sioux long de la frontière sud de l'Etat ajoute colombes à la liste. Dans l'extrême nord du Dakota du Sud, la chasse aux oies canadiennes le long de la rivière Missouri dans la réserve de Standing Rock.

A Good Day pour chasser

Vous trouverez la chasse aux oiseaux disponibles sur réservations huit mois hors de l'année. Chasses de printemps de dinde commencent en Mars et parcourent mai. La plupart des réservations émettent une quantité limité de permis pour la Turquie, disponible sur un système de loterie. Bien que l'observation des oiseaux est fermé pendant l'été, vous pouvez mettre un crochet dans l'eau et de la portée des zones susceptibles pour la chasse Septembre. Vous trouverez également la chasse aux faisans, colombe, la gélinotte et la perdrix allant de l'automne à travers les mois d'hiver. Sauvagine et d'oie canadien pour la saison de chasse est également livré durant l'automne et début d'hiver.

Obtenir votre licence

Un permis de chasse Dakota du Sud est non valable sur la plupart des terres de réservation. Une exception à la règle est la réserve Sioux Lower Brule, qui exige que les membres non-tribales d'avoir une licence d'Etat et de timbre fédéral de la sauvagine migratrice en plus d'une licence tribale. Chaque réservation fonctionne indépendamment, afin de vérifier avec le département de jeu sur la réserve où vous avez l'intention de chasser. Les licences sont disponibles en ligne ou auprès de fournisseurs agréés sur la réserve. Les réglementations varient entre les entités tribales. Certaines réserves délivrer des licences séparées pour chasser le faisan ou le tétras. Autres obliger les chasseurs âgés de moins de 18 ans pour avoir une carte de la sécurité des chasseurs.

Obtenir le Hunt

Un permis de chasse de réservation ne vous permet pas de chasser partout. Les membres non-tribaux doivent avoir l'autorisation du propriétaire de la propriété où ils ont l'intention de chasser. Soyez prêt à faire pencher les propriétaires de terrains pour ce privilège. Vous pouvez également louer un guide local qui a connaissance de ce que les terres sont ouvertes à la chasse. Consultez le site Web de la division de la faune pour la réservation où vous l'intention de chasser pour afficher une liste de guides ou de demander une liste lors de votre demande en personne. Si vous n'êtes pas familier avec la chasse dans une réserve, votre guide vous aidera à vous familiariser avec les règles de chasse potentiellement inconnus et réserver l'étiquette de sorte que vous serez le bienvenu pour les chasses futures.


Articles Liés