Comment faire pour convertir International Currency

June 9

Comment faire pour convertir International Currency

Un voyageur qui ne peut pas convertir entre sa monnaie et la monnaie locale est mal armés lors de l'achat ou de manger. Pire encore, si la coutume locale est de négocier au lieu de rémunération des prix fixes, elle peut facilement être victime de n'importe quel commerçant qui connaît une cible facile quand il en voit un. Pour être prêt lorsque la conduite des affaires dans un autre pays, vous avez besoin de connaître le taux de change actuel et comment convertir entre les monnaies.

Instructions

•  Recherche sur le taux de change actuel. Journaux publient les taux, et vous pouvez les trouver facilement en ligne. Si vous avez échangé monnaie lorsque vous êtes arrivé dans le pays, le taux de change pour les achats au comptant est imprimé sur votre reçu. Par exemple, à partir de Novembre 2010, le taux de change entre le dollar américain et du real brésilien est d'environ 1,71, de sorte un dollar va acheter 1,71 reals.

•  Convertissez les prix locaux à votre monnaie. Diviser le prix indiqué par le taux de change pour le convertir dans votre devise locale. Un sweat-shirt souvenir avec une étiquette de 50 reals de prix, par exemple, coûte environ $ 29,25: 50 divisé par 1,71 équivaut à 29,24.

•  Convertissez votre monnaie à la monnaie locale par multiplication de comparer les prix. Si un hamburger à la maison coûte 6,95 $, alors un prix de 12 reals (6,95 fois 1,71 égaux 11,88) est probablement raisonnable.

Conseils et avertissements

  • Applications devise-conversion pour les téléphones intelligents sont largement disponibles.
  • Mémorisez le facteur de conversion si vous pouvez faire des maths simples dans votre tête. Piquer à votre téléphone ou calculatrice tandis que la négociation avec un commerçant est comme un drapeau rouge devant un taureau.
  • les sociétés de cartes de crédit ajoutent un supplément pour la conversion des devises. Si vous prévoyez d'utiliser plastique à l'étranger, demandez à votre banque au sujet de ces frais et les inclure dans votre calcul.

Articles Liés