Comment Glaze Fraises

May 30

Comment Glaze Fraises

Frais, fraises mûres sont une belle garniture ou ingrédient pour produits de boulangerie. Malheureusement, ils sont aussi extrêmement périssables et rapide à sécher lorsqu'il est exposé à l'air. Boulangeries glaçure généralement les baies pour les protéger contre les éléments, en utilisant un vernis clair ou teinté. L'émail peut être acheté en magasin ou faite par le boulanger, boulangers et européens utilisent parfois gelée de groseille à cet effet.

Instructions

•  Rincez les fraises sous l'eau froide, puis égouttez-cinq minutes dans une passoire. Verser délicatement les baies en sur un bloc de serviettes en papier et séchez-les soigneusement. Coupez les feuilles des baies avec un couteau d'office, si cela est nécessaire pour votre usage spécifique.

•  Chauffer votre vernis ou tenir prêt à la température ambiante, selon les instructions fournies par le fabricant ou la recette (si votre émail est fait maison).

•  Saisir délicatement une fraise par sa couronne de feuilles et le tremper dans la glaçure. Soulevez la baie des, et de la transférer sur une feuille de papier ciré ou de papier parchemin. Répéter l'opération avec les baies restantes. Si vous utilisez Coupé et baies fourré, insérer une fourchette dans l'extrémité de la baie de coupe et l'utiliser pour tremper.

•  Jeter ou stocker tout vernis utilisé, comme indiqué par le fabricant ou la recette. Autoriser les baies pour se reposer à la température ambiante jusqu'à ce que le glaçage a mis.

•  Utilisez les baies comme vous le souhaitez, dans les produits de boulangerie ou comme garniture.

Conseils et avertissements

  • Les fraises sont exceptionnellement périssable, si ternes que les baies très frais sans ecchymoses visibles ou d'autres dommages.

Articles Liés