Différentes sortes de champignons forestiers dans l'Oregon

November 22

Différentes sortes de champignons forestiers dans l'Oregon

De nombreuses variétés de champignons poussent dans les forêts de l'Oregon, à la fois comestible et non comestible. Si vous faites votre chasse aux champignons dans aucune de leurs forêts nationales, vous devrez obtenir un permis si vous rassemblez les champignons pour un usage commercial. Si elle est pour un usage personnel, vous ne pouvez pas prendre plus d'un gallon par personne. Seulement six d'entre eux peuvent être champignons matsutake, et vous devez couper un 1/2-pouce de la tige immédiatement.

Champignons Matsutake

Le champignon Matsutake est un aliment cérémonie sacrée au Japon. Selon Worldinterestingfacts.com, il est le huitième alimentaire la plus chère dans le monde, la vente pour 200 $ à 2000 $ par kilogramme. Les projets forestiers et sur la cueillette ont causé une pénurie de ces champignons, par conséquent, le Japon les importations en provenance des États-Unis. champignons matsutake se trouvent dans la forêt nationale de Siuslaw qui étend le long de la côte centrale de l'Oregon. Le Matsatuke, qui est très grande, avec un grand chapeau et épaisse, tige charnue, est récolté de Septembre à Décembre, selon specialtyproduce.com.

Pacifique or Chanterelle

Le Pacifique or Chanterelle était champignons officielle de l'Etat de l'Oregon en 1999. Il représente une des plus grandes cultures commerciales dans l'Oregon, qui a produit £ 500,000 de ce champignon variété dans l'année, la résolution a été adoptée, selon champignons Maison résolution conjointe 68. Chanterelle vivre sous pruches et sapins de Douglas et récolté en Septembre et Octobre. Le Pacifique or Chanterellle est jaune-orange avec une tige en forme de vase qui se termine dans un chapeau plat. Et, contrairement à la plupart des champignons, il a «faux branchies" qui sont à court et émoussé, pas branchies lame comme. Ils ont une saveur fruitée et texture moelleuse et sont des champignons bien connus sur la côte ouest.

pleurotes

pleurotes apparaissent à Mount Stevens State Park. Ils sont blancs, en forme d'éventail et très grande, et se développent à l'extérieur de troncs d'arbres, typiquement Alders. Lorsque pleurotes sont présents, il semble que si quelqu'un coincé coquilles d'huîtres sur le côté de l'arbre. Le plafond du pleurote est crème ou gris clair en couleur et n'a pas de sosies toxiques en Amérique du Nord, selon Northernbushcraft.com. Si vous récoltez pleurotes, toujours les faire cuire avant de manger pour tuer les microbes. Ils sont disponibles pour la récolte de l'année.


Articles Liés