Comment faire Goblet Squats

April 24

Le squat gobelet est un exercice très utile pour faire d'excellents et sûrs gains accroupies et pour perfectionner le mouvement squat et la position. En utilisant un petit mais lourd poids comme un haltère ou kettlebell, le gobelet oblige le squatter pour isoler les hanches et les jambes et garder le haut du corps sur le mouvement. Suivez ces étapes pour faire un squat gobelet.

Instructions

•  Obtenez votre position. Encore plus que les autres formes trapues, la position du squat gobelet repose en grande partie sur la physiologie et l'anatomie individuelle. Cela signifie que vous devez déterminer ce qui est le mieux pour vous, compte tenu de certains paramètres de base. Pour commencer, assurez-vous que vous prenez une position relativement étroite, avec vos pieds seulement un peu plus de la largeur des épaules. Essayez squat avec une barre ou la médecine boule de lumière tenue à votre coffre pour obtenir la position.

•  Prenez un poids. Vous devriez commencer avec un poids écrasant décent mais pas. Le facteur important avec un poids dans cet exercice est la forme du poids. Une barre, médecine-ball ou kettlebell est approprié. Maintenez le poids avec les deux mains en face de vous, de toucher à la partie supérieure de votre poitrine. Si vous utilisez un kettlebell, supporter le poids de ses «cornes».

•  S'accroupir. Accroupissez-vous comme si vous plier à s'asseoir sur une chaise derrière vous. Assurez-vous de garder vos coudes entre vos genoux que vous squat, pas au-dessus ou en dehors d'eux. Accroupissez-vous aussi profondément que possible dans un mouvement fluide. Aussi garder votre dos le plus droit possible que vous gardez le poids stable et immobile.

•  Push up explosive. Pour terminer la motion, pousser jusqu'à de vos cuisses et les fesses, cette fois comme si vous debout sur une chaise, mais sans se penchant en avant. Faites attention à la rectitude de votre dos et votre position, en veillant ni se déplace hors de position. Si l'exercice est facile, ajouter plus de poids ou de travailler dans un sur-ensemble de balançoires (avec le même poids).


Articles Liés