Comment faire Jump Squats

October 6

squats de saut sont couramment utilisés par une variété d'athlètes pour améliorer des aspects spécifiques de la performance, en particulier les joueurs de basket-ball pour augmenter la hauteur de saut. Il est un exercice de pliométrie, ce qui signifie qu'il conçu pour de puissants mouvements rapides, faire de la sécurité une considération forte avec cet exercice. Les étapes suivantes montrent comment faire des squats de saut.

Instructions

•  Stand avec vos pieds à la largeur des hanches moins et placez votre poids sur vos talons avec vos orteils pointés vers l'avant. Pliez vos genoux et penchez-vous légèrement vers l'avant pour garder vos genoux sur vos chevilles.

•  Tenez vos mains en face de votre visage afin de minimiser l'aide qu'ils apporteront à cet exercice.

•  Pratiquer la partie accroupi du mouvement avant de réellement sauter. Abaissez votre corps supérieure à une légère position accroupie et pousser à travers vos talons. Déplacez votre poids sur les boules de vos pieds comme votre venir à une position debout et se lever sur vos orteils.

•  Vérifiez que vous êtes en bonne condition et supervisé de manière adéquate avant de faire un squat de saut complet. Vous devriez être en mesure d'effectuer un squat traditionnel avec 60 pour cent de votre poids corporel au moins cinq fois et ont une bonne flexibilité avant de tenter un squat de saut.

•  Effectuer un squat de saut complet. Venez plus bas que vous avez fait tout en pratiquant afin que vos fesses sont presque au niveau de vos genoux. Soulevez dur avec un mouvement explosif, et que votre poids est sur vos orteils, utilisez vos muscles du mollet pour pousser vos pieds sur le sol et obtenir autant de hauteur que possible. Terrain sur vos orteils avant de redescendre sur vos talons.


Articles Liés