Comment faire un Squat hindoue

February 15

Squats hindous ont été utilisés pendant des siècles pour construire les jambes fortes avec la puissance explosive. En effet, le grand lutteur indien Gama les a utilisés pour développer des cuisses tronc d'arbre qui accablaient ses ennemis. Alors que les squats réguliers utilisent des poids qui peuvent se révéler dangereux, squats hindous peuvent être effectuées partout et sont faciles sur les articulations. Apprenez à construire des jambes puissantes en suivant les étapes ci-dessous.

Instructions

•  Vérifiez avec votre médecin pour voir quel type de programme d'exercice est conseillé pour vous.

•  Commencez avec vos mains tiré dans la poitrine, les pieds de largeur d'un épaules et les orteils pointés vers l'avant. Tout en gardant le dos droit, accroupir avec vos jambes, apportant vos bras vers le bas et derrière vous pour l'équilibre.

•  Venez sur vos orteils au bas de l'exercice le maintien d'une posture droite. Puis balancer les bras vers l'avant en repoussant jusqu'à vos orteils.

•  Continuer à augmenter jusqu'à ce que vous êtes de retour dans la position debout. Les bras doivent bouger jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau de la poitrine au cours de cette phase. Une fois que vous avez terminé le squat, tirez vos mains dans votre poitrine et recommencer.

•  Effectuer respirations pendant chaque répétition expirant sur le chemin vers le bas tout en inhalant sur le chemin. Pensez à vos poumons comme un accordéon qui libère l'air comme il est comprimé (pendant le mouvement vers le bas), puis remplit à nouveau avec de l'air comme il est tiré à part (retour à une position debout).

•  Progresser lentement. Commencez progressivement, effectuer 20 à 40 squats dans une session jusqu'à ce que votre corps est devenu acclimatés au déménagement. Selon Matt Furey, auteur de "conditionnement de combat," une fois que vous pouvez faire 500 squats hindous dans un délai de 15 minutes, vous êtes sur votre chemin à la grandeur.


Articles Liés