Instructions pour Porter Boutons de manchette

March 1

Instructions pour Porter Boutons de manchette

Selon Costume Society écrivain Lance Miller, "les bijoux d'un homme est généralement constitué d'un anneau de mariage, quelques morceaux de temps exclusifs, peut-être un stylo de qualité et quelques paires de boutons de manchette." Que conçu de pierres précieuses, de l'or, métal ou de perles, boutons de manchette véhiculent un message de classe et de style aux passants. Rendu populaire en Angleterre il ya plus de 300 ans, le bouton de manchette est maintenant un élément régulier dans la garde-robe d'un homme bien habillé.
Il ya des traditions vestimentaires relatives à boutons de manchettes, mais la mode moderne permet une usure plus tranquille de ce découpage classique. Maintenant, une personne seule doit appliquer quelques conseils simples rendent le travail de boutons de manchette.

Instructions

1 Choisir les bons boutons de manchette pour l'occasion. Depuis boutons de manchette vont dans le style du décontracté au formel, il est nécessaire de sélectionner une paire appropriée. Miller affirme que l'argent ou des perles boutons de manchette travaillent pour la plupart des événements, mais souligne boutons de manchette "avec une photo de votre animal de compagnie en eux que vous pouvez porter à Disney World."

2 Prêt pour le bouton de manchette usure par pivotement de la barre dans une position verticale.

3 Alignez les trous de manchette de la coiffe français pour l'insertion.

4 Insérez la barre de la manchette dans le trou et tourner en position. Ouvrez la barre de pivotement de la manchette et le verrouiller en place. La barre doit être invisible dans la barre de la coiffe français.

5 Ajustez la position des boutons de manchette à votre satisfaction, en assurant un bon maintien.

Conseils et avertissements

  • Fuyez les règles traditionnelles de la mode lorsque vous portez des boutons de manchette. Vieux principes disent que des boutons de manchette sont inappropriées pour les hommes de moins de 30 et ne doivent pas être portés avec des jeans. Cependant, Miller affirme que ce ne soit plus le cas dans les milieux les plus progressistes. Il dit: «Beaucoup d'étudiants, playboys dans les boîtes de nuit et les jeunes professionnels portent doubles chemise mousquetaire sur les jeans. Mode consiste pas à suivre l'étiquette, mais plutôt sur la création de ses propres règles."

Articles Liés