Instructions pour port d'un Shemagh

July 12

Instructions pour port d'un Shemagh

Le shemagh, également connu sous le keffieh ou un foulard arabe, est un moyen simple et efficace pour protéger votre visage et le cou du soleil, le vent et le sable. Il travaille aussi bien comme couvre-chef d'hiver de remplacement, en particulier dans les zones avec de la neige et des vents forts. Bien que la plupart sont le coton, plus chauds, plus rapide-séchage mélanges coton-laine sont également disponibles. Styles de porter le shemagh varier, mais envelopper le foulard autour de la tête et le visage offre une protection optimale contre les éléments.

Instructions

1 Pliez le shemagh en deux en diagonale, de sorte qu'il forme un triangle. Drapé dessus de votre tête avec le bord replié de un pouce ou si à partir de votre front et les pointes du triangle suspendus de chaque côté de votre tête. Réglez le foulard, donc environ deux tiers de la matière est sur votre droite. Le côté gauche devrait encore être assez long pour atteindre votre poitrine.

2 Saisissez le côté gauche de la shemagh, et ​​tirez-le vers la droite il est donc légèrement sous votre menton. Ensuite, tirer vers le haut le long du côté de la joue droite. Maintenez cette fin en place avec votre main droite.

3 Saisissez le côté droit avec votre main gauche, et tirez-le sur votre visage assez élevé, de sorte qu'il couvre la moitié inférieure de votre nez. Continuent à envelopper le côté droit sur le côté de votre visage et l'arrière de votre tête jusqu'à ce qu'il atteigne le point où vous tenez le côté gauche.

4 Tirez sur les deux extrémités, de sorte que le shemagh est confortablement serré. Les deux extrémités doivent être près de votre oreille ou un temple. Attachez les deux extrémités ensemble dans un noeud carré ou double pour le maintien le plus sécurisé. Un nœud unique est susceptible de se détacher. Si vous ne voulez pas l'shemagh sur votre visage, pousser la partie avant vers le bas sous le menton.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également porter le shemagh enroulé autour de votre cou ou drapé sur le dos ou la tête et du cou, maintenu en place avec un cordon connu comme un agal, qui entoure la partie supérieure de la tête.
  • Le shemagh lui-même ainsi que les couleurs de l'écharpe et la conception peuvent être prises comme symbolisme politique. Par exemple, le noir et blanc vérifiés shemagh souvent est associé avec le patrimoine et les causes palestinienne.

Articles Liés