Instructions pour le bouton de sécurité sur un Mossberg

August 30

DE Mossberg & Sons Inc. a acquis une solide réputation dans le monde de la fabrication des armes à feu. La société est particulièrement connu pour ses avancées dans la fabrication du fusil de chasse. Toutes les armes de Mossberg sont équipées d'un mécanisme de sécurité, généralement un bouton de sécurité. Cette fonctionnalité est utilisée pour rendre l'arme incapable de tir, et est généralement réglé lorsque l'arme est en cours ou est pas utilisé. Chaque propriétaire Mossberg devrait savoir comment faire fonctionner le dispositif de sécurité.

Instructions

•  Localisez le bouton de sécurité de l'arme. Pour la plupart des modèles de fusil de chasse traditionnels, il est situé à la partie supérieure arrière du récepteur. Pour certains modèles de fusil de chasse les plus récents et pour les fusils, le bouton est situé au-dessus du déclencheur soit sur le côté gauche ou à droite.

•  Appuyez sur le bouton de sécurité à la position "off", ce qui rend l'arme prête à tirer. La position de sécurité "off" sera indiqué par un point rouge exposée. Pour les fusils traditionnels, la sécurité est poussé vers le canon de révéler le point rouge. Pour fusils et les carabines les plus récents, la sécurité est poussé vers la gauche ou la droite, selon le modèle. Pour les modèles plus récents et plus âgés, l'apparence du point rouge indique la sécurité est éteint et que l'arme est prête à tirer.

•  Appuyez sur le bouton de sécurité à la position "on", engageant la sécurité de l'arme. Poussez la sécurité dans la direction opposée, couvrant le point rouge. Cela indique que la sécurité de l'arme est sur, et incapable de tir.


Articles Liés