Comment blanchir les cheveux très court

June 4

Comment blanchir les cheveux très court

Vous souhaitez pour les blondes brins de platine chaque fois que vous vous voyez dans le miroir, mais êtes douteux si votre cheveux très courts peut le manipuler? Pas de soucis. Vous pouvez blanchir vos cheveux très courts et d'obtenir votre rêve blond look. Obtenir votre cheveux décolorés par des professionnels dans un salon de coiffure est une option. Alternativement, vous pouvez le faire en toute sécurité et économiquement par vous-même à la maison. Avec les cheveux très courts, vous devez même pas dépendre de quelqu'un pour l'assistance. Avec un peu de préparation et des outils, vous pouvez atteindre ce look sexy blonde.

Instructions

1 Achetez un kit de blanchiment à partir d'un magasin de cosmétiques ou drugstore.The kit devrait avoir la poudre de blanchiment et de développement liquide (également appelé de peroxyde). Peroxyde se décline en quatre points forts: 10 volumes, 20 volumes, 30 volumes et 40 volumes. Utilisez 10 volume si vos cheveux sont déjà blond et que vous voulez seulement pour enlever les traînées jaune. Choisissez le peroxyde 20 volumes si vous avez brun clair ou cheveux plus clairs. Allez pour 30 volume si vos cheveux est sombre; Force 40-volume est le maximum que vous pouvez utiliser sur vos cheveux noirs, mais cette force est dur et peut causer des brûlures chimiques sur le cuir chevelu. Si vous utilisez cette force, assurez-vous qu'il ne touche pas le cuir chevelu. Le kit de blanchiment devrait avoir un guide d'instructions. Un manuel vous donne le droit de mélange proportion et la procédure pour effectuer un essai sur une mèche.

2 Effectuez un test de brin selon les instructions dans le manuel. Prenez quelques brins à proximité de la racine des cheveux à l'arrière de votre tête où une absence de quelques brins ne va pas se faire remarquer. Attachez les brins ensemble à l'aide d'un fil ou d'un ruban. Préparer une petite quantité de mélange de la poudre de blanchiment et de liquide de peroxyde dans la proportion comme indiqué dans le manuel. Utilisez une cuillère en plastique pour mélanger et mélanger dans un bol non métallique. Trempez votre échantillon cheveux dans ce mélange, faire en sorte que les cheveux sont complètement recouvert. Vérifiez la couleur des cheveux toutes les cinq minutes par essuyer l'eau de Javel avec une vieille serviette. Appliquez de nouveau l'eau de Javel si vous voulez un ton plus léger.

3 Préparez-vous à blanchir vos cheveux. Porter une vieille chemise que vous ne me dérangerait pas se souillé. Porter des gants. Avoir deux miroirs, l'un pour voir la partie avant et l'autre pour l'affichage de la partie arrière de votre tête tout en appliquant. Suivez les instructions dans le manuel pour la préparation du mélange. Utilisez le pinceau applicateur du kit pour mélanger le contenu que vous versez le liquide révélateur. Habituellement, vous devez ajouter le liquide révélateur progressivement dans le bol de poudre de blanchiment jusqu'à ce que vous formez une pâte crémeuse.

4 Appliquer l'eau de Javel à vos cheveux en utilisant le pinceau applicateur. Comme il est les cheveux très courts, vous pouvez appliquer l'eau de Javel sur toute la chevelure à la fois sans faire partitions et appliquer séparément comme vous le feriez pour les cheveux longs. À partir de l'arrière de votre tête, il travaille autour et se terminant sur le dessus de la tête.

5 Rincez vos cheveux une fois qu'il est la couleur de votre cible. Rincez abondamment, ne laissant aucune trace d'eau de Javel sur vos cheveux et de la peau. Lavez vos cheveux avec un shampooing doux et rincez à nouveau. Utilisez une serviette propre et sec pour sécher vos cheveux.


Articles Liés