Quels sont certains aliments traditionnels bavarois?

April 25

Quels sont certains aliments traditionnels bavarois?

L'État de Bavière est situé dans la section sud-est de l'Allemagne avec Munich comme capitale. Nourriture et des boissons est une partie très importante de la culture bavaroise comme mis en évidence par la célébration annuelle de l'Oktoberfest. Si vous prévoyez un voyage en Allemagne et que vous voulez essayer la nourriture, puis quelques jours en Bavière en appréciant les spécialités locales est un must.

Bratwurst

L'un des aliments les plus populaires bavarois saucisses. Bratwurst est tubé saucisse de porc ou de bœuf qui est généralement soit poêlé ou grillé. Il ya plus de cinquante sortes de saucisses disponibles en Allemagne. Variétés disponibles en Bavière comprennent Coburg, Kulmbacher, Nordhessische et Rote Wurst.

Bretzels

Bretzels bavarois ont une croûte brun foncé qui est croustillant et salé. L'intérieur de la bretzel est une pâte molle à base de farine, de malt, de la levure, le sel et l'eau. Pour donner le bretzel sa couleur et sa texture uniques il est trempé dans un mélange d'eau et d'hydroxyde de sodium. Le bretzel bavarois a sa propre forme unique avec des bras plus courts qui sont attachés près du sommet de la bretzel. Les bretzel Oktoberfest peuvent être presque 1 pied à travers, ce qui est pratique pour absorber les bières de l'Oktoberfest.

Wiener Schnitzel

Wiener Schnitzel est une escalope de veau panée qui a été à l'oeuf, la farine et la chapelure et frit dans le beurre jusqu'à ce que la chapelure de couleur brun doré. Il a effectivement été perfectionné par les Autrichiens, mais est devenu un aliment de base allemand dans les années 1800. Si vous n'êtes pas un mangeur aventureux ou ne pouvez pas lire un menu allemand, Wiener Schnitzel est probablement le plus «sûrs» chose que vous pouvez commander.

Spätzle

Spätzle est la version allemande de pâtes. Il est une recette assez simple fait en combinant l'eau, la farine, le sel et l'œuf pour produire une pâte douce et humide. En Bavière, l'eau est parfois remplacé par de la bière pour lui donner une touche unique. Parce que la pâte est molle et humide, il est un peu plus délicat à travailler que la pâte à pâtes typiques de sorte qu'il est souvent roulé en petites boules ou coupé en lanières courtes et bouillir pendant seulement quelques minutes.

Strudel

Strudel est un mets bavarois connu dans le monde entier. Il est une pâtisserie qui est rempli de pommes, la cannelle, la chapelure, les noix et les raisins secs. Parfois, le rhum est également inclus pour donner un peu de "coup de pied". Strudel est réalisé en étalant la pâte feuilletée et la distribution du remplissage à travers la pâte. Il est ensuite enroulé dans un journal et cuit. Il est généralement servi avec de la crème glacée ou de crème fouettée.


Articles Liés