Comment Mouiller la viande cuite

December 3

Comment Mouiller la viande cuite

Chaque cuisinier veut préparer de la viande qui est juteuse et tendre, mais certains morceaux de viande et les méthodes de cuisson à chaleur sèche peut faire que plus difficile. Si, après avoir choisi la bonne coupe et la méthode de cuisson appropriée, la viande a besoin d'un coup de pouce de l'humidité, vous pouvez toujours tourner un rôti de croupe sec dans un morceau juteux par saucing vers le haut.

Obtenez Saucy

Si votre viande est sèche après la cuisson, essayez de le servir avec une généreuse portion de sauce ou jus de viande. Pour faire votre propre, gratter le jus de cuisson et ajouter un autre type de gras, comme le beurre ou l'huile dans la poêle. Incorporer des quantités égales de la farine pour faire un roux puis ajouter le bouillon, le vin, la crème ou un autre liquide et laisser mijoter jusqu'à épaississement. Verser sur la viande avant de servir. Pour les sauces et les sauces commerciales, essayez de barbecue, la sauce Worcestershire, la sauce de steak ou de la sauce gravy.

S'apaiser

Alors que la viande de cuisiniers braisage utilisant une petite quantité de liquide, vous pouvez également laisser mijoter la viande cuite dans un liquide pour ajouter plus d'humidité. À feu doux, ajouter la viande à quelques cuillères à soupe d'eau, du bouillon ou autre liquide. Laisser mijoter pendant quelques minutes pour permettre au liquide de pénétrer dans la viande. Mijoter dans un liquide acide, comme le vinaigre ou le jus de citron, peut attendrir et ajouter de la saveur ainsi que l'humidité.

Ragoût In It

Cuisiner les coupes maigres de boeuf, de porc ou de volaille avec une méthode à la chaleur humide, comme le braisage ou bouillante, peut verrouiller dans les liquides et de garder la viande tendre et juteuse. Si la viande manque d'humidité après la cuisson, l'utiliser dans une soupe ou un ragoût. La volonté manteau de bouillon ou jus de la viande et ajouter une autre couche de saveur. Si vous utilisez de la viande cuite, attendre jusqu'à ce que la soupe ou le ragoût est presque terminé avant d'ajouter si la viande ne pas trop cuire.

Je vous souhaite la Baste

Certaines viandes ont tendance à s'assécher plus rapidement que d'autres. Les volailles entières, comme la dinde et le poulet, nécessite un tel long temps de cuisson que la couche externe de la viande peut perdre de l'humidité avant l'intérieur atteint une température sécuritaire. Cela peut aussi arriver à d'autres gros morceaux de rôti. Pour éviter la perte d'humidité, arroser l'oiseau ou le rôti avec une graisse, comme le beurre ou l'huile d'olive, pendant la cuisson. Ensuite, draguer la viande à travers les jus de cuisson avant de servir.


Articles Liés