Comment fumer la viande dans une maison de fumée

October 7

Fumage de la viande peut être un excellent moyen d'ajouter un arôme spécial à tous les repas. Lorsque fumage de la viande dans une maison de fumée le but n'est pas de faire cuire la viande, mais pour guérir ou préserver pour la cuisson plus tard. Smoked meat goût souvent plus riches et plus de viande que la viande qui vient de cuire dans une poêle ou sur le barbecue. Suivez les instructions de base pour fumer la viande à prendre le repas plus savoureux sur votre table.

Instructions

•  Construire un feu dans le foyer de la maison de la fumée de bois complètement sec. Laissez le feu brûler à charbons juste rouges. Cela peut prendre quelques heures, selon la taille de votre feu.

•  Ajouter bois vert pour les charbons à rallumer le feu. Le bois vert est plus humide que le bois sec, qui limite la température que le feu peut atteindre. Si vous n'avez pas accès au bois vert, utiliser du bois qui n'est que légèrement sec. Le bois doit commencer à couver et produire de la fumée, mais pas brûler avec une flamme.

•  Suspendre la chair dans le tambour. S'il existe plus d'une pièce de viande, de séparer les pièces d'au moins six pouces. Couvrez le tambour avec son couvercle et le poids sur le couvercle avec une pierre ou brique.

•  Laisser la viande de fumer dans le tambour au moins quelques heures. La durée varie en fonction de la température et le produit de viande. Une fois complètement fumé, la viande aura une couleur brun clair.

Conseils et avertissements

  • Fumer que de la viande qui a eu le temps de sécher complètement. Cela se fait habituellement par pendaison la viande dans un endroit sec. Viande humide va pas bien fumer à cause de l'humidité excessive.
  • Pendant le fumage, la température dans le tambour ne doit pas dépasser 150 degrés Fahrenheit. Soulevez le couvercle de la batterie légèrement pour permettre à l'air frais si la température devient trop chaud.
  • Smoked meat n'est pas la viande cuite. Fumer ne fait pas cuire la viande tout au long. Faire cuire la viande avant de consommer.

Articles Liés