Comment faire Boulettes de viande dans une mijoteuse

September 18

Boulettes de viande sont l'un des plats les plus polyvalents que vous pouvez ajouter à votre répertoire culinaire - maîtriser la technique et puis tout simplement en ajustant quelques ingrédients d'un plat de boulettes de viande peut être une fête italienne, un apéritif asiatique ou un mi-temps régal barbecue saveur. Est plus facile que de boulettes de viande dans une mijoteuse, si quelques étapes simples et des conseils sont suivis.

Instructions

Adapter une recette pour la mijoteuse

•  Passez en revue votre recette préférée de boulettes de viande. Si elle ne comprend pas un œuf légèrement battu, ajouter un oeuf depuis le permet de lier les ingrédients et aide à prévenir les boulettes de tomber en morceaux pendant la cuisson.

•  Ajouter la chapelure frais ou secs, craquelins écrasés ou riz non cuit si votre recette ne les comprend pas et si la cohérence des boulettes de viande après l'ajout de l'oeuf semble encore trop doux. Mélanger une cuillère à soupe à la fois jusqu'à ce que vous avez une texture ferme - nouveau pour aider à prévenir les boulettes de devenir trop mou pendant le long mijotage.

•  Préparez les boulettes de viande la nuit avant la cuisson et les réfrigérer sur une plaque à pâtisserie ou sur un plateau de sorte qu'ils restent séparés, ou faire dorer les boulettes de viande dans une poêle et réfrigérateur. Les deux méthodes vous aideront à garder la firme de boulettes de viande.

•  Verser un peu de sauce dans le fond de la mijoteuse. Si vous utilisez une sauce marinara commercialement fait comme italien, barbecue, ou sauce aigre-douce, mince avec un peu de bouillon ou de l'eau. La sauce doit avoir la consistance d'une soupe épaisse, car elle permettra de réduire un peu dans la mijoteuse. Ajouter les boulettes de viande et puis plus de sauce, en s'assurant que les boulettes soient couverts.

•  Faire cuire les boulettes de viande dans la mijoteuse à feu doux pendant 6 à 8 heures ou à feu vif pendant 3 à 4 heures.

Conseils et avertissements

  • Sauces commerciales peuvent être améliorées par l'ajout de quelques légumes coupés en petits dés, y compris les oignons, les champignons, le céleri et les carottes à une sauce italienne; haché oignons doux et un trait de sauce chaude à la sauce barbecue; ou en fines tranches d'oignon vert et de gingembre pour une sauce asiatique. Juste avant de servir, garnir de fromage râpé ou en dés herbes comme la coriandre, le persil, la menthe ou le basilic.
  • Ne jamais mettre la sauce congelés ou surgelés boulettes de viande, soit maison ou du commerce, dans une mijoteuse. Décongeler d'abord parce que les aliments congelés peuvent causer le pot à craquer.

Articles Liés