Comment guérir la viande dans une maison de fumée

April 24

Comment guérir la viande dans une maison de fumée

Durcissement de la viande est une façon délicieuse et efficace pour conserver la viande et d'améliorer sa saveur à la fois. En fait, avant les appareils de cuisine utiles comme les congélateurs et les réfrigérateurs ont été inventés, le durcissement de la viande était le principal moyen de conservation de la viande qui serait autrement aller mal. Bien que le durcissement de la viande n'est pas aussi facile que de mettre dans votre réfrigérateur, si vous avez un fumoir ce n'est pas si difficile.

Instructions

•  sucre de Rub, sel et / ou salpêtre sur la viande avant de fumer pour ajouter et améliorer la saveur et les qualités fumé de la viande. Un mélange de guérison de sucre de l'échantillon pourrait inclure 4 lb de sel, 1 1/2 lb de sucre cristallisé blanc ou brun clair, et 3 oz salpêtre. Utilisez environ 1 1/2 oz du mélange pour 1 livre de jambon et 1 oz pour 1 lb de bacon. Si vous êtes durcissement autres types de viande faire des recherches pour établir les mélanges et les quantités de durcissement appropriés.

•  Réfrigérer la viande dans un endroit frais, autour de 40 degrés Fahrenheit. Laissez la viande sèche et sécher durant la nuit pour absorber les ingrédients de durcissement.

•  Accrochez vos dalles de viande dans votre fumoir afin qu'ils pendent librement et ne touchent à rien, y compris les murs et autres morceaux de viande. Utilisez des crochets de viande, des cintres ou toute autre chose pour accrocher votre viande.

•  Construire un feu de bois dans le fumoir de feuillus tels que la pomme ou le chêne. Ne pas utiliser conifères comme le pin.

•  Ouvrez l'évent de fumoir pour le premier jour pour laisser s'échapper l'humidité. Gardez un œil sur la température dans le fumoir, gardant dans le 80 à 90 degrés Fahrenheit gamme.

•  Fermez l'évent de fumoir pour la deuxième journée de durcissement et la garder fermée pendant deux ou trois jours. Continuer à surveiller la température, en gardant entre 80 et 90 degrés Fahrenheit.

•  Retirer la viande séchée du fumoir et l'accrocher dans un endroit frais, sec ou réfrigérer. Garder la viande dans une température supérieure à 45 degrés Fahrenheit permettra à la viande de continuer à l'âge.

Conseils et avertissements

  • Ne vieillissez jambon pendant plus d'un an, sauf si c'est un gros morceau pesant plus de £ 25
  • Éviter la surchauffe de votre viande. Une fine couche de fumée est tout aussi efficace comme un épais brouillard.
  • Soyez prudent lorsque vous utilisez un incendie dans un espace clos comme un fumoir. Assurez-vous que la ventilation adéquate est disponible et avoir de l'eau ou un autre extincteur à proximité en cas d'urgence.

Articles Liés