Comment cuisiner avec des épices

October 28

Les épices sont des assaisonnements qui viennent de l'écorce, des fruits, des racines ou des graines de plantes. Apprendre à utiliser les épices dans votre cuisine ajouter du piquant et de la saveur à vos recettes. Il est également un excellent moyen de réduire le sucre, sodium, de gras et de calories.

Instructions

•  Utilisez des épices fortes comme le poivre rouge ou de l'ail avec parcimonie, en commençant avec environ 1/8 c. Les épices devraient être utilisés pour rehausser la saveur de la nourriture, mais ne devraient pas l'ont pas saisie. Il est facile d'ajouter plus si nécessaire, mais la recette peut être ruiné par l'ajout de trop.

•  Commencez avec une recette que vous avez déjà essayé et expérience en ajustant progressivement la quantité et le type d'épices. Commencez avec 1 ou 2 et ajouter plus que vous apprenez les saveurs de travailler ensemble.

•  Utilisez des épices entières dans les recettes qui cuire pendant une heure ou plus, comme les ragoûts ou des soupes. Ajoutez-les au début de la cuisson, pour que les saveurs ont le temps de libérer.

•  Ajouter broyés, pulvérisés, ou épices en poudre pendant les 15 dernières minutes de cuisson. Épices écrasées libèrent leurs arômes rapidement.

•  Épices sous forme de graines, comme les grains de poivre et les graines de sésame, peuvent être grillées pour faire ressortir la saveur. Mettez du piquant dans une poêle, sans huile, et de pain grillé jusqu'à ce que les arômes de presse. Remuer de temps en temps.

•  Utilisez un moulin à café ou moulin à épices électrique pour moudre rapidement les graines et les épices entières. Un mortier et un pilon ou moulin à poivre fonctionne aussi très bien.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez la fraîcheur de vos épices au moins une fois par an. Jeter les épices rassis. Si vous écrasez l'épice ou frottez entre vos doigts et il n'y a aucune odeur, il est prêt à jeter. Séchées et d'épices en poudre ne doivent pas être conservés plus de 6 mois, mais les épices entières dureront plus longtemps.
  • Acheter petits contenants d'épices, à moins que vous utilisez habituellement rapidement. Acheter de grandes quantités d'épices n'est pas une bonne affaire, sauf si vous allez les utiliser dans les 6 mois.
  • Stockez vos épices dans un endroit frais et sec.

Articles Liés