Comment construire Freeweights exercice

April 5

Faire vos propres poids libres a beaucoup d'avantages. Pas tout le monde a l'argent pour acheter une adhésion à un gymnase entièrement fonctionnel, même si elles peuvent avoir un désir d'être physiquement actif et entrer dans shape.There sont deux grandes pièces d'équipement que vous pouvez faire qui vous donnera un excellent entraînement: la haltère et le kettlebell. Le kettlebell est un poids rond en fonte avec une poignée sur le dessus et peut être utilisé avec différents types d'exercices différents pour renforcer vos muscles et vous donner un excellent entraînement cardiovasculaire. L'haltère est un petit bar de poids qui peut être tenu dans une main avec deux poids attachés à chaque extrémité. Vous pouvez faire les deux pièces d'équipement avec de nouveaux objets autour de la maison.

Instructions

Haltères

•  Videz deux cruches un demi-gallon de lait et lavez-les soigneusement.

•  Verser 10 boules de sable dans chaque pot. Si vous ne disposez pas du sable disponible, vous pouvez utiliser les roches.

•  Versez deux cuillerées de mélange de ciment dans les cruches.

•  Donnez le béton au moins deux à trois jours pour sécher et durcir. L'haltère devrait peser environ 10 livres. Si vous désirez un plus lourd, utilisez un lait cruche et augmenter la quantité de sable et de ciment.

Kettlebells

5
Vider une bouteille de 2 litres (un qui a une poignée) ou un pot à lait demi-gallon.

•  Nettoyez la cruche à fond avec du savon et de l'eau chaude.

•  Remplissez le pot complètement vers le haut avec de l'eau. Vous pouvez également utiliser d'autres substances comme les haricots secs ou de riz. Avec de l'eau le kettlebell ne pèsera quelques livres. Si vous utilisez des haricots secs, le riz, ou même le béton, vous pouvez obtenir kettlebells qui peuvent peser jusqu'à 10 livres. ou plus.

•  Faites l'exercice de kettlebell appelé le swing kettlebell. Ceci est principalement un exercice de conditionnement. Stand avec votre épaule pieds écartés de la largeur et vos genoux légèrement pliés. Avec votre bras en pleine extension vers le bas entre les jambes avec le kettlebell dans une main, mettre la bouilloire cloche, en gardant le bras droit jusqu'à ce que la cloche est au niveau de la tête.

•  Faites l'arraché de kettlebell. Cet exercice est très semblable à la balançoire kettlebell. Stand comme vous le feriez si vous faisiez le swing kettlebell. Apportez votre bras droit sur et jusqu'à ce qu'elle soit complètement déployé verticalement dans l'air et le kettlebell est au-dessus de votre tête.


Articles Liés