Victorienne Food & Salads

November 29

Victorienne Food & Salads

L'ère victorienne au Royaume-Uni, de 1837 à 1901, a marqué le règne de la reine Victoria. Il fut un temps de grande richesse pour le pays de l'île jusqu'à la Première Guerre mondiale, quand il n'était plus en mesure de se permettre de défendre sa règle d'environ un quart de la population mondiale. Une grande partie de la nourriture du temps fait jusqu'à ce que les Nord-Américains mangent aujourd'hui quand ils préparent leurs propres repas à la maison. Les salades étaient largement fondées sur ce que les légumes étaient disponibles à l'époque et leurs plats principaux consistaient les viandes typiques que vous mangez aujourd'hui.

Petit déjeuner

Le petit déjeuner était plus que le bol de céréales que les Occidentaux jouissent aujourd'hui, mais la nourriture n'est pas très différent de ce que nous sommes habitués à voir des occasions spéciales ou à petit-déjeuner buffet. L'ère victorienne en vedette scones, du bacon, des œufs, des omelettes, des bruns et des fruits hachage. Une salade de fruits a été apprécié en été, ou par ceux qui ont des moyens financiers tout au long de l'année. Contrairement à de nombreux petits déjeuners en Amérique du Nord, cependant, l'Angleterre victorienne sélectionnée thé le plus souvent que le café, et c'est encore vrai aujourd'hui. Une autre caractéristique est le boudin, qui est une combinaison de sang, les céréales, les raisins et le suif.

Déjeuner

Soupe était un plat particulièrement populaire en hiver. Copieux légumes-racines et de la viande comme le poulet, le porc et le bœuf ont été préparés. Un ragoût de lapin épaisse était parmi les favoris. tarte du rein et de prune et tartes hachées étaient également au menu. Ce sont des plats pratiques, car ils peuvent être stockés pendant plusieurs jours. Alors que le poisson est souvent servi dans la nuit, c'était un repas de midi commun.

Dîner

Un apéritif commun au dîner était huîtres, cru ou cuit. soupe de crème ou de bouillon a été suivie avec du poisson grillé ou cuit au four. Le repas s'est poursuivi avec rôti oiseau, soit le poulet, le faisan ou la caille. Divers rôtis de viande, comme le porc ou de bœuf étaient populaires. Légumes comme le brocoli, le chou-fleur, choux de Bruxelles, carottes et pommes de terre ont été servis aux côtés de l'oiseau ou rôti. Du pain et des pâtes sont allés avec le repas. Yorkshire pudding a été servi avec de la sauce si rôti était servi avec le repas.

Salades

Une salade victorien dispose d'herbes et de légumes frais. Son ingrédient principal sera la laitue, généralement iceberg. La clé d'une salade victorienne parfait, cependant, est le pansement: Il est fait de jaune d'oeuf cuit, la moutarde, la crème, le sel, l'huile d'olive, la crème sure et le vinaigre, le plus souvent de la variété de vin rouge. Le sucre est ajouté plus tard pour la douceur. Le pansement est placé sur les légumes mélangés et la salade est garnie d'anneaux de blancs et betteraves d'œuf cuit. La salade victorienne modifiée en fonction de ce que les légumes étaient en saison.


Articles Liés